Crossfive et Sporttip entrent dans la seconde moitié de l'année avec Gilbert Gress

La campagne nationale multicanal "Gilberts Tipp" vient d'entamer son deuxième tour. Elle a été développée par l'agence de publicité bâloise Crossfive pour Sporttip.

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Sporttip est le seul fournisseur officiel de paris sportifs en Suisse et également le sponsor de la Raiffeisen Super League. Avec Gilbert Gress, l'expert suisse du football par excellence a pu être convaincu de participer à cette campagne hors du commun.

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Dans le cadre d'un jeu de pronostics en trois manches, les utilisateurs passionnés de football se mesurent sur un microsite à l'expert aussi chevronné que populaire Gilbert Gress. Les pronostics donnés sont immédiatement commentés par l'entraîneur culte. Bien entendu, il le fait avec sa verve et son originalité habituelles. Les crédits de jeu gagnés peuvent être immédiatement utilisés en ligne par les utilisateurs pour Sporttip.

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La campagne sert à gagner des clients et se déroule en trois phases. La publicité se fait à domicile, en ligne, dans les médias sociaux et sur les points de vente. Afin d'atteindre les fans de sport en ligne et de s'adresser de manière ciblée à de nouveaux clients potentiels, Crossfive mise en outre sur la publicité programmatique. De plus, un tirage au sort supplémentaire avec un mécanisme de recommandation augmente la portée du microsite de la campagne. Sur le point de vente, une roue de pronostics attire l'attention - les joueurs de Sporttip bénéficient ainsi d'une aide à la décision sur le point de vente.

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La dépense totale de bénéfices a été maximisée par une répartition différenciée des bénéfices au moyen de définitions de classes de clients.

Responsable de la Loterie nationale intercantonale suisse : Rolf Kunz, Matthias Brun, Yannick Zehnder.
Responsable de l'agence de publicité Crossfive : Gabriel Körte, Martin Wyss, Michael Wenk, Alex Stürzinger, Michel Kaiser, Markus Gemperle

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