Leo Burnett Switzerland et Emmentaler invitent à la lutte contre le fromage

Toute personne qui achète un morceau d'Emmentaler AOP chez Migros a désormais une chance exclusive de gagner des billets pour la fête d'Unspunnen-Schwinget.

Emmentaler_Chaeskampf_Teaserbild

Les amateurs d'Emmentaler AOP sont souvent aussi des amateurs de lutte. C'est pourquoi la marque traditionnelle mise depuis quelque temps déjà sur le double roi de la lutte et originaire de l'Emmental Matthias Sempach comme ambassadeur de la marque.

Mais tous les amateurs de lutte n'ont pas la chance de voir les méchants en direct lors d'un festival avec un personnage fédéral comme l'Unspunnen-Schwinget. Parce que les billets pour cela ne sont pas disponibles en prévente publique.

Le prix principal de la promotion actuelle d'Emmentaler change cela : avec le code figurant sur le paquet, les fans de lutte ont la possibilité de gagner 15 x 2 des billets durement gagnés. Le spot actuel montre jusqu'où certains iraient pour cela.

Outre le spot, qui peut être vu à la télévision et en ligne, les mesures comprennent des annonces dans le magazine Migros, une page d'accueil pour le concours et une coopération médiatique avec 20 Minuten.

Responsable chez Emmentaler Suisse : Stefan Gasser (Directeur), Luana Monopoli (Chef de projet Marketing & Communication). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Axel Eckstein (ECD), Christian Bircher (CD), Bastian Otter (texte), Dominik Mätzener, Stéphanie Tschanz (conseil), Suzana Kovacevic (productrice de l'agence). Responsable chez Compresso.Digital : Nadine Caldarella (conseil), Samuel Rüegger (développement) ; production du film : Bernd Faass (réalisateur), Rocket Film (production), Rico Rosenberger (photographe).

(Visité 64 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet