Leo Burnett Suisse et l'Emmental invitent à un combat de fromages

En achetant un morceau d'Emmentaler AOP à Migros, vous aurez la chance de gagner des billets pour le concours de lutte d'Unspunnen.

Emmentaler_Chaeskampf_Teaserbild

Les fans de l'Emmentaler AOP sont souvent aussi des fans de lutte. C'est pourquoi la marque traditionnelle mise depuis longtemps sur le double roi de la lutte et natif de l'Emmental Matthias Sempach comme ambassadeur de la marque.

Mais tous les amateurs de lutte n'ont de loin pas la chance de voir les méchants en direct lors d'une fête à caractère fédéral comme la lutte d'Unspunnen. En effet, les billets ne sont pas disponibles en prévente publique.

Le gros lot de la promotion actuelle d'Emmentaler change tout cela : avec le code figurant sur l'emballage, les fans de lutte ont une chance de gagner 15 x 2 des billets très disputés. Le spot actuel montre jusqu'où certains seraient prêts à aller pour cela.

Outre le spot diffusé à la télévision et en ligne, les mesures comprennent des annonces dans Migros Magazine, une landing page sur le concours ainsi qu'une coopération média avec 20 minutes.

Responsable chez Emmentaler Switzerland : Stefan Gasser (directeur), Luana Monopoli (chef de projet marketing & communication). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Axel Eckstein (ECD), Christian Bircher (CD), Bastian Otter (texte), Dominik Mätzener, Stéphanie Tschanz (conseil), Suzana Kovacevic (Agency Producer). Responsable chez Compresso.Digital : Nadine Caldarella (conseil), Samuel Rüegger (développement) ; production du film : Bernd Faass (réalisation), Rocket Film (production), Rico Rosenberger (photographe).

Plus d'articles sur le sujet