Incorrigible Banana

Coop lance la promotion exclusive des Minions à collectionner pour coïncider avec la sortie prochaine du nouveau film d'animation "I - Simply Incorrigible 3". La promotion est assurée par Valence.

banana

Avec la nouvelle campagne de collection, les fans, petits et grands, peuvent profiter des Minions en tissu câlin, y compris la licorne Fluffy, exclusivement chez Coop. Valencia a réalisé toutes les mesures publicitaires, du point de vente à l'impression en passant par la télévision et les spots en magasin, en s'adaptant aux Minions animés.

RL_1_BANANA_3D_SAEULE_UMFELD_D_CMYK
RL_1_BANANA_BOOKLET_SIMULATION_D_RGB

Le spot télévisé est une combinaison d'extraits du film d'animation et de scènes réelles filmées spécialement. Dans le spot en magasin, des Minions jubilatoires répandent leur charme. Et les Minions sont également au centre de la communication dans les médias publicitaires imprimés. Avec leur couleur de signal jaune, ils assurent un aspect très percutant. La promotion se déroule du 15 mai au 24 juin 2017 dans tous les points de vente Coop. Les visiteurs peuvent trouver plus d'informations sur le microsite Coop.ch/minions.

https://www.youtube.com/watch?v=/vDN7-PYJb9Q

RL_1_BANANA_MEGAPOSTER_UMFELD_D_RGB

Responsable chez Coop : Thomas Schwetje (chef du marketing/services numériques), Sacha Zuberbühler (chef de la communication marketing), Cassandra Zamorano (chef de projet publicité), Kathrin Wullschleger (chef de projet publicité POS), Helmut Träris (gestion globale du projet), Noemi Urwyler (chef de projet développement du marché), Oliver Johnson (chef du marketing numérique), Anja Matt (chef de projet marketing numérique), Simon Flatt (chef des médias), Karin Heliopoulos (chef de Media klassik), Christian Lüdi (chef des médias sociaux et du marketing de contenu), Kim Widlicki (chef de projet médias sociaux), Sven Zgraggen (responsable Hello Family Club). Responsable à The Whole Media : Stephan Küng. Responsable de la communication à Valence : Michael Gerber (chef du service clientèle), Tommy Schilling (directeur de la création), Daniel Nussbaumer (directeur artistique), Tabea Scherrer (graphiste), Sebastian Refardt (rédacteur principal), Jenny Settembrini (directrice de compte principale), Alma Kaufmann (consultante junior), Emanuel Plüss (chef de projet principal polygraphe), Patrick Hublard (polygraphe). Responsable chez HitMill : Roman Camenzind (producteur exécutif). Responsable chez WirzFraefelPaal Productions : Nina Wirth (producteur), Adrian Wisard (réalisateur).

(Visité 76 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet