Ajouter de la magie

Mit einer neuen Promotionskampagne für Fa macht Scholz & Friends Zürich die Magie von Düften sichtbar und erlebbar.

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Selon le communiqué, les produits de soins corporels de Fa se caractérisent par des parfums intenses et mystiques de paradis. Ils ont quelque chose de magique : ils nous enveloppent comme une aura et nous transportent dans des lieux lointains. C'est sur cette idée que repose la campagne de promotion "Add some Magic".

La magie colorée de la promotion est exprimée visuellement par les deux visuels clés au look tropical et oriental. Ils rendent les parfums visibles dans l'instant intime et intense qui suit immédiatement l'application du parfum : frais, colorés et magiques, ils enveloppent tous ceux qui les portent.

Au cœur de la campagne se trouve un concours où la possibilité de gagner se révèle aux participants de manière magique : Chaque déodorant en spray Fa porte une carte de participation ; en vaporisant le déodorant sur un champ préparé, le code gagnant apparaît comme par magie. Les gagnants pourront se rendre à Grasse, la Mecque du parfum, où ils pourront créer leur propre parfum. En outre, il y a des chances de gagner de nombreux prix immédiats. En entrant le code gagnant sur le microsite Fa-magic.ch, les participants peuvent savoir s'ils ont gagné l'un des prix immédiats et s'inscrire en même temps pour le gros lot.

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Dans le cadre d'un autre concours, Fa emmènera les heureux gagnants et leurs accompagnants à Marrakech - en accord avec les parfums exotiques d'inspiration orientale de Fa. L'inscription se fait via le microsite Fa-magic-trip.ch. Le Holi Festival of Colours de Zurich, où Fa sera présent en tant que sponsor, sera également exotique et coloré. La campagne sera accompagnée par deux influenceuses sociales suisses qui ont été choisies en fonction de la marque et de l'idée directrice. Elles soutiendront les promotions avec des posts ciblés sur Facebook et Instagram.

Responsable chez Henkel : Christian Volk (Marketing Manager Beauty Care), Veronika Morick (Brand Manager Styling & Body Care). Responsable chez Scholz & Friends Zurich : Isabelle Benz, Thomas Müller, Christian Vosshagen, Lukas Frei (création) Seraina Studer, Nuria Büchi, Fabian Röthlisberger (conseil et stratégie). Photographie : Sabine Liewald, Visualeyes International. Programmation : Tiago Dias, Thekitchen.agency. Le marketing d'influence : Kerstin Piotrowski, Fabian Plüss, Kingfluencers.

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