Ajoutez de la magie

Avec une nouvelle campagne promotionnelle pour Fa, Scholz & Friends Zurich rend la magie des parfums visible et tangible.

170510_Keyvisual-for-prez2

Des parfums intenses, mystiques et paradisiaques caractérisent les produits de soins corporels de Fa, selon un communiqué. Elles ont quelque chose de magique : elles nous enveloppent comme une aura et nous transportent dans des contrées lointaines. C'est l'idée qui sous-tend la campagne promotionnelle "Add some Magic".

La magie colorée de la promotion est mise en valeur par les deux visuels clés au look tropical et oriental. Ils rendent les parfums visibles dans le moment intime et intense qui suit immédiatement l'application du parfum : frais, colorés et magiques, ils enveloppent tous ceux qui les portent.

Au cœur de la campagne se trouve un concours dans lequel l'opportunité gagnante se révèle comme par magie aux participants : Chaque spray déodorant Fa contient une carte de participation ; en vaporisant le déodorant sur un terrain préparé, le code gagnant apparaît comme par magie. Le prix est un voyage dans la Mecque de la parfumerie, Grasse, où les gagnants pourront créer leur propre parfum. Il y a également des chances de gagner de nombreux prix instantanés. En saisissant le code gagnant sur le microsite Fa-magic.ch, les participants peuvent savoir s'ils ont gagné l'un des prix instantanés et s'inscrire en même temps pour le prix principal.

FA_On-Pack-Spray

Dans le cadre d'un autre concours, Fa emmènera les heureux gagnants et leurs compagnons à Marrakech - en accord avec les parfums exotiques d'inspiration orientale de Fa. L'inscription se fait via le microsite. Fa-magic-trip.ch. Le Holi Festival of Colours à Zurich, où Fa sera présent en tant que sponsor, sera également exotique et coloré. La campagne sera accompagnée par deux influenceurs sociaux suisses qui ont été choisis pour correspondre à la marque et à l'idée centrale. Ils soutiendront les promotions par des publications ciblées sur Facebook et Instagram.

Responsable chez Henkel : Christian Volk (responsable marketing des soins de beauté), Veronika Morick (responsable de la marque Styling & Body Care). Responsable chez Scholz & Friends Zurich : Isabelle Benz, Thomas Müller, Christian Vosshagen, Lukas Frei (création) Seraina Studer, Nuria Büchi, Fabian Röthlisberger (conseil et stratégie). Photographie : Sabine Liewald, Visualeyes International. La programmation : Tiago Dias, agence Thekitchen. Le marketing d'influence : Kerstin Piotrowski, Fabian Plüss, Kingfluencers.

(Visité 25 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet