Erdmannpeisker crée des explosions de goût pour Dar-Vida Break

Dar-Vida élargit la diversité des variétés et lance un nouveau Dar-Vida Break. Erdmannpeisker communique sur ces nouveautés par le biais d'une campagne.

rz_DV_Plakat_Natural_F12_DE-t

En raison de l'opinion encore largement répandue selon laquelle Dar-Vida ne propose que des crackers complets au goût naturel de céréales complètes, le nouveau lancement de Break doit mettre l'accent sur l'expérience gustative, qui doit être mise en scène de manière surprenante. Car un "snacking intelligent" sain ne signifie pas renoncer au plaisir. Tout à fait dans l'esprit du slogan existant "Plein de céréales, plein d'intelligence".

Le style d'illustration déjà établi a été conservé. Avec l'invitation "Craquez le goût !", des explosions de goût en forme de mandala attirent désormais l'attention lorsqu'on croque dans un break. Ce qui est déjà un accroche-regard en tant qu'annonce et sur les affiches a encore plus d'effet en tant qu'animation dans les bannières en ligne ou sur les eBoards et les ePanels.

rz_DV_Plakat_AppleCran_F12_DE
rz_DV_Plakat_Chocolate_F12_DE

Responsable chez Dar-Vida : Karin Strik (Responsable de la gestion de la marque et des produits). Responsable chez Erdmannpeisker : Gabriel Peisker (CD), Sybille Erdmann (direction de la consultation), Christina Weisser (AD), Thomas Zulauf (consultation), Refael Blatt (dessin au net). Planification des médias : Coupeurs de médias. Présence en ligne : Responsive

Plus d'articles sur le sujet