Soudain célèbre grâce à Chocolat Frey

Quel est le rapport entre le goût personnel du chocolat et la future célébrité ? Beaucoup de choses, selon Chocolat Frey. Equipe est responsable de la création et de la réalisation de la campagne correspondante.

PressRelease

Lorsqu'il s'agit de chocolat, chacun a ses préférences. Et ces préférences permettent d'en déduire toutes sortes de choses. Selon la devise "Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es", Equipe a développé pour Chocolat Frey une application ludique. ConcoursIl s'agit d'un test en ligne simple qui permet de déterminer son goût personnel en matière de chocolat. Avec le résultat, le test fournit une explication amusante sur la raison pour laquelle on sera un jour célèbre.

La campagne se concentre sur les médias sociaux. De plus, la communication se fera sur le site Internet de Chocolat Frey, dans la newsletter de Chocolat Frey ainsi que sur les points de vente. Les participants se verront offrir différents prix d'une valeur de plus de 18'000 francs.

Agence responsable : Equipe. Responsable chez Chocolat Frey : Ivo Arnold (Senior Product Manager int. Self Consumption), Rie Canal (Brand Management Suisse).

Plus d'articles sur le sujet