Cavalcade fait naître un sourire sur les lèvres avec Granini
Cavalcade a réalisé la campagne nationale Granini. Au moyen de messages de bonne humeur, les Suisses sont invités à vivre un moment de bonheur quotidien, léger et fruité.
Depuis lundi, la campagne créée par l'agence genevoise est visible dans tout le pays. Elle s'adapte aux moments les plus importants de la journée. "Même quand on est à l'étroit, un sourire trouve toujours sa place !", lit-on par exemple lors du trajet en tram du matin.
La campagne est utilisée sur les transports en commun, les e-boards, les affiches et les supports publicitaires numériques. De plus, les emballages des Six-Packs ont été adaptés en conséquence afin de diffuser la bonne humeur également en magasin.
Responsable chez Eckes-Granini : Oliver Staerkle ; Sarah Gaille. Responsable chez Cavalcade : Julien de Preux (AD) et David von Ritter (texte-concept), Mathilde Veuthey (graphisme), Nina Hugentobler (conseil). Agence de presse : Zenith-Optimedia Nyon ; Allison Gelly, Guillaume de Grave, Sharannath Mohanram. Réalisation en ligne : Antistatique Lausanne, Julien Balsiger.