FCB Zurich montre comment Helsana s'engage pour une Suisse équilibrée.

FCB Zurich, en collaboration avec Helsana, a développé une campagne intégrée de publicité et de communication consacrée au thème de l'équilibre. La population suisse est encouragée à mener une vie plus équilibrée et donc plus saine.

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En Suisse, 1,3 million de personnes actives se sentent assez ou très épuisées. Helsana s'engage activement pour aider les individus à trouver un équilibre au stress quotidien et soutient la population suisse à faire plus d'exercice, à mieux se détendre et à avoir une alimentation équilibrée.

Deux spots télévisés donnent le coup d'envoi de la campagne nationale. Ceux-ci montrent en un clin d'œil que l'équilibre a une signification différente pour chaque personne : par exemple, un hard rocker se recharge en Pilates, tandis qu'un musclor se détend le soir en tricotant.

https://www.youtube.com/watch?v=/yx9ueseavws

https://www.youtube.com/watch?v=/9YTjzT3NsiA

Les deux spots TV sont flanqués d'affiches, d'annonces et de nombreuses mesures en ligne, qui mènent toutes au site de la campagne helsana.ch/ausgleich. Les visiteurs y trouveront des conseils efficaces, une inspiration précieuse et les offres, services et compétences d'Helsana pour les aider à trouver leur propre équilibre.

Dans le cadre de coopérations médiatiques, Helsana montre notamment comment maintenir l'équilibre au quotidien par une consommation numérique consciente, et lors du deuxième Helsana Health Forum au Kursaal de Berne, des experts donnent des conférences et discutent de tous les aspects du thème de l'équilibre. La promotion "Health Bus on Tour", où les clients et les passants peuvent évaluer leur niveau de stress personnel, complète la vaste campagne et démontre l'engagement national d'Helsana jusque dans les points de vente.

Responsable à Helsana : Simon Neuner (Head of Marketing & Communication), Melania Cabanas, Anja Borchhardt (Marketing & Communication), Sabrina Molinari, Christine Grabowski, Franziska Lange (Brand & Live Experience), Katja Birrer, Carmen Schmidli (Content & Communication), Roger Rübsam, Claudia Kurt (Digital & Publishing), Andrea Bärtschi (Touchpoint Experience), Christine Schär (Market Analytics & Insights). Responsable chez FCB Zurich : Marcin Baba, Andy Lusti (direction de la création), Paul Labun (direction artistique), Fabian Zahner (rédacteur), Mark Becher (directeur du service clientèle), Jonas Brändli, Cécile Hudgins (conseil). Responsable chez WirzFraefelPaal (production de films) : Sebastian Alfie (réalisateur), Jan Mettler (directeur de la photographie), Stefan Fraefel (producteur exécutif), Nina Wirth (productrice), Rahel Schneebeli (assistante de production). Responsable de la production de photos : Per Kasch (photographie), Lina Baumann (production photo), POP (postproduction). Responsable au Grand Garbo (musique) : Diego Baldenweg, Nora Baldenweg, Lionel Baldenweg. Responsable au Tonstudio Z (conception sonore) : Renzo D'Alberto. Responsable chez Konnex (Médias) : Monica Jäggi, Peter Döbeli, Judith Bischoff, Marco Berto.

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