Samsung Liveplakat va directement à la rencontre de son public cible

Sir Mary a créé une action spectaculaire pour le lancement d'une campagne globale pour les nouveaux téléviseurs QLED de Samsung.

samsung-02

Que se passe-t-il lorsqu'une star de la musique apparaît soudain devant la fenêtre de son propre salon ? Sir Mary a fait le test, a monté le nouveau téléviseur Samsung QLED sur une affiche F12 et l'a présenté à l'aide d'une plateforme élévatrice directement devant les fenêtres du salon du groupe cible aux meilleures heures de la télévision.

Le musicien et témoin Samsung Seven était présent en direct sur le téléviseur pour surprendre les habitants et leur expliquer les avantages de la nouvelle technologie QLED - et leur faire une offre unique. En effet, ceux qui ont réagi rapidement et ont jeté leur ancien téléviseur par la fenêtre ont pu tout de suite garder le nouveau téléviseur Samsung QLED.

https://www.youtube.com/watch?v=nq6boznOkkw

Responsable chez Samsung : Fabian Fehr, Rita Vozarova. Responsable chez Sir Mary : Florian Beck, Nicolas Hostettler, Mateo Sacchetti, Alescha Lechner, Mitch Bekk, Pascal Baumann, Carla Müller. Responsable chez Shining Pictures : Sophie Toth, Alex Biondi.

Plus d'articles sur le sujet