L'affiche en direct de Samsung s'adresse directement à son public cible

Sir Mary a créé une campagne spectaculaire pour lancer une campagne globale pour les nouveaux téléviseurs QLED de Samsung.

samsung-02

Que se passe-t-il lorsqu'une star de la musique apparaît soudainement devant la fenêtre de votre salon ? Sir Mary a fait le test, a monté le nouveau téléviseur Samsung QLED sur un panneau d'affichage F12 et, à l'aide d'un palan, l'a présenté directement devant les fenêtres du salon du groupe cible à une heure de grande écoute.

Le musicien et testimonial Samsung Seven est passé en direct à la télévision à la surprise des habitants et a expliqué les avantages de la nouvelle technologie QLED - et a fait une offre unique. Ceux qui ont réagi rapidement et jeté leur ancien téléviseur par la fenêtre ont été autorisés à conserver le nouveau téléviseur Samsung QLED.

https://www.youtube.com/watch?v=nq6boznOkkw

Responsable chez Samsung : Fabian Fehr, Rita Vozarova. Responsable à Sir Mary : Florian Beck, Nicolas Hostettler, Mateo Sacchetti, Alescha Lechner, Mitch Bekk, Pascal Baumann, Carla Müller. Responsable chez Shining Pictures : Sophie Toth, Alex Biondi.

(Visité 52 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet