Ruf Lanz met en place de nouveaux sujets pour VBZ

La campagne VBZ de Ruf Lanz, qui dure depuis de nombreuses années, s'est enrichie de deux sujets.

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Les transports publics de Zurich (VBZ) sont la deuxième plus grande entreprise de transport de Suisse et le numéro 1 à Zurich. Depuis 2001, la campagne d'image des VBZ porte la signature pointue de Ruf Lanz. Elle a gagné le cœur du public - et d'innombrables récompenses (dont l'Evergreen-Award de l'ADC Switzerland).

Deux nouveaux sujets arrivent maintenant : Le motif avec le kit de voitures miniatures fait un clin d'œil au fait que les voitures ont toujours demandé beaucoup de temps, de patience et de nerfs. C'est au plus tard à l'âge adulte qu'il vaut la peine de passer aux modèles réduits VBZ à l'échelle 1:1 dans le trafic urbain.

Imagekampagne_Modellbausatz

Le motif avec le test de Rorschach se réfère à la procédure de test psychodiagnostique bien connue, dans laquelle il faut interpréter des colifichets (images dépliantes). Il est recommandé aux automobilistes qui voient un tram dans la tache d'encre représentée de ménager leurs nerfs et de prendre les transports publics à Zurich.

Imagekampagne_Rorschachtest

Les motifs sont visibles sur des annonces de deux pages et d'une page entière, sur des affiches et sur les dos des conducteurs dans tous les véhicules de la ligne VBZ Züri. De plus, ils sont diffusés sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram).

Responsable chez VBZ : Silvia Behofsits (responsable de la communication d'entreprise), Elina Fleischmann (responsable adjointe de la communication d'entreprise), Silvia da Silva (responsable de projet de la communication d'entreprise). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf, Danielle Lanz (direction créative), Grit Wolany (direction artistique), Markus Ruf (texte), Pascal Trütsch, Anita Roth (conseil). Photographie et traitement des images : Rico Rosenberger.

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