Y&R Group Switzerland lance le jeu Audi Struckd Quattro

Getreu dem Motto «Vorsprung durch Innovation» hat Y&R Group Switzerland in Zusammenarbeit mit Struckd ein weiteres interaktives Game entwickelt: das Audi Struckd Quattro Game.

Audi Struckd iPhone

Les joueurs peuvent construire leur propre parcours et inviter leurs amis à jouer. Le jeu le plus joué sera récompensé par un prix exclusif.

Après le lancement réussi du premier jeu au début de l'année, Y&R Group Switzerland a réalisé une deuxième édition de jeu pour Audi, Struckd. Dans le jeu Audi Struckd quattro, les joueurs peuvent choisir entre quatre modèles Audi et construire leur propre circuit de course dans un paysage Home of quattro. L'objectif de l'Audi Struckd Game est de créer une interaction ludique entre la marque Audi et les "digital natives".

Dans l'édition 2, le jeu le plus joué est récompensé par un week-end exclusif à l'hôtel cinq étoiles InterContinental Davos. Cela vaut donc la peine de partager son circuit avec ses amis.

Le concours débute le 24 avril 2017. L'application porte le logo Audi et est disponible dans l'App Store pour iPhone, iPad et Android. En outre, le jeu est disponible dans l'application de la communauté Struckd.

Audi.ch/struckd

Responsable chez Audi Suisse : Livio Piatti (directeur marketing Audi), Olivier Pasche (directeur marketing communication Audi), Corinne Grollmuss (chef de projet marketing communication Audi), Andri Allemann (chef de projet marketing commercial Audi), Liliane Bernet (chef de projet marketing commercial Audi). Responsable chez Y&R Group Switzerland : Markus Gut (Chief Creative Officer), Susan Baumgartner et Raffael Kellner (direction de projet), Linda Solanki (texte), Andrei Vid (AD). Responsable chez Struckd : Silvan Bauser (cofondateur, développeur de jeux), Flurin Jenal (cofondateur, développeur de jeux).

Plus d'articles sur le sujet