Walker pour Hürlimann : Plus grand ? Plus chaud ? Plus beau ? Ce n'est pas mieux

Pourquoi améliorer le bien ? Walker lance la nouvelle campagne pour Hürlimann.

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Plus grand. Plus performant. Plus rapide. Plus haute. Plus chaud. En meilleure santé. Plus beau. Autant de superlatifs scintillants sur le bord d'une autoroute sans fin menant à la prochaine meilleure chose. Une meilleure carrière, un meilleur sexe, de meilleurs amis.

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Walker estime que "le monde de la bière est un brillant exemple de cette philosophie en faillite. Mais pourquoi devons-nous maintenant presser des arômes de cacao dans une bonne bière ? Ou importer de Jukkasjärvi de la bière brassée par des hipsters à la lumière de la pleine lune ? Pourquoi améliorer ce qui est bon ?"

La relance de la marque Hürlimann, conçue par Walker, repose sur cette idée de base simple. Hürlimann était déjà une bonne bière il y a 180 ans et ne sera donc pas améliorée à l'avenir - promis. Hürlimann. On ne peut pas faire mieux.

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Le re-design de la marque développé par Walker est donc plutôt une rétrospective. Pourquoi créer un nouveau logo si l'ancien était déjà bon ?

La campagne publicitaire des créatifs zurichois, lancée mi-avril, est elle aussi entièrement consacrée à l'origine de Hürlimann : Züri. Sous Meilleurestnüme.ch les Zurichois peuvent désormais protéger les petites choses qui font la particularité de cette ville. Le Silberbeefy, l'Amischlitten-Taxi d'André ou le trou dans la table de l'autruche.

Facebook, des affiches et des annonces attirent l'attention sur l'initiative Hürlimann. Les propositions soumises sont discutées et évaluées par le peuple à la table des habitués et sur les médias sociaux. Et les idées les plus populaires sont finalement protégées par Hürlimann. Pour que Zurich reste Zurich. Santé.

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Responsable chez Feldschlösschen : Regina Wurz-Janssen (directrice marketing), Hans Joachim Meyer (Portfolio Director Craft&Specialties), Lucas Willimann (Brand Manager), Sandra Werner (Marketing Coordinator). Responsable chez Walker : Cornelia Nünlist, Stefanie Huber, Sarah Hauenstein, Catherine Elf, Willi Oberhänsli, Pedro Moosmann, Delia Guerriero, Nayara Pally, Adriana Cometti, Pius Walker. Photographie, production : Randy Tischler (campagne), Sebastian Lendenmann (site web), Ullrich Nürnberg (bière).

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