Pop Creative Services fait fleurir des affiches pour Bioterra à Zurich
Des centaines de plantes sont accrochées pendant deux jours à des panneaux d'affichage à Zurich. Sous le slogan "La nature de première main", Bioterra fait ainsi un cadeau de printemps à tous les amateurs de jardinage. En même temps, l'organisation met en avant ses pépinières bio.
Jusqu'à mercredi après-midi, les passants sont invités à deux endroits très fréquentés de la ville de Zurich à prendre une plante et à la laisser continuer à fleurir chez eux. Les personnes qui manqueront l'action recevront sur biopflanzen.ch un bon à faire valoir dans l'une des pépinières biologiques certifiées de Bioterra.
Bioterra - l'organisation leader pour le jardinage bio et naturel en Suisse - renonce aux engrais artificiels et autres auxiliaires synthétiques. Les plants et les graines ne proviennent pas de monocultures anonymes quelque part en Europe, mais de cultures contrôlées en Suisse. De plus, les consommateurs bénéficient de conseils personnalisés et professionnels sur place.
C'est de ces prestations clés que découle l'idée directrice "La nature de première main". Le slogan est mis en scène 1:1 sur les panneaux d'affichage et porte la communication dans les annonces imprimées, sur les affiches POS ainsi que sur Facebook et Instagram. La campagne est l'œuvre de l'agence zurichoise Pop Creative Services.
Responsable chez Bioterra Suisse : Daniel Gürber (directeur) Clemens Bornhauser (responsable du service), Doris Guarisco (responsable de la rédaction/des médias sociaux). Responsable chez Pop Creative Services : Roli Hofer (concept, direction artistique), Michi Benz (stratégie, texte, conseil).