In Flagranti suscite la passion pour le cyclisme Thomet

Avec trois nouveaux sujets, In Flagranti Communication poursuit la promesse de marque "Bicycle Obsession" de Thomet Radsport et a fait cette année des mines passionnées pour le bon vélo.

inflagranti-2

Avec la promesse de la marque "Bicycle Obsession", Thomet Radsport convainc au-delà du Seeland les passionnés de vélo de toutes les couleurs. La vaste offre comprend des vélos de haute qualité pour les pistes de gravier et l'asphalte, en passant par les vêtements adaptés et les accessoires intelligents. Pour les meilleurs vélos de course, de montagne ou électriques, des cyclistes passionnés montrent cette saison leur vrai visage.

Des affiches, des annonces, un site web, du matériel pour les vitrines et les points de vente, des flyers et des bons ont été créés. L'action est soutenue par un concours de photos qui permet aux hommes et aux femmes de montrer de manière impressionnante leur passion pour le vélo.

thr-visual-2017-best-e-bikes-portrait-sRGB
thr-visual-2017-best-mountainbikes-portrait-sRGB
thr-visual-2017-best-racingbikes-portrait-sRGB

Responsable chez Thomet Radsport : Stefanie et Philipp Thomet. Responsable de l'idée de la campagne et de sa réalisation : Communication en flagrant délit. Photographie : Remo Ubezio.

Plus d'articles sur le sujet