La Liberté s'adresse aux jeunes

Wapico a créé une nouvelle campagne d'image pour le quotidien fribourgeois La Liberté.

_F12-Trump-011-t

La Liberté, dernier quotidien indépendant de Suisse romande, travaille depuis une bonne douzaine d'années avec l'agence de publicité et de communication Wapico.

La campagne d'image de cette année vise tout particulièrement un public plus jeune, sans pour autant ignorer les missions traditionnelles d'un quotidien traditionnel : mettre en lumière et transmettre des informations avec un arrière-plan factuel - au niveau mondial, national et local.

Wapico a conçu et réalisé une campagne illustrative : frappante, claire et avec une pointe d'humour ou d'ironie, les sujets reprennent des thèmes actuels de la politique, de l'économie et du sport. Ils sont visibles sur les plateformes de médias sociaux, les bannières web, les annonces et les affiches - avec pour objectif d'inciter un public cible jeune et intéressé à participer activement au dialogue sur l'actualité d'une manière surprenante.

31-AVS-288x433-V1
13-COQ-288x433-V1
09-VACHE-288x433-V2
02-HAMBURGER-288x433-V1
01-TRUMP-288x433-V2

Responsable à La Liberté : Armand Goy (direction du marketing) ; Patricia Roos-Maradan et Claudia Zavattero (direction de la publicité). Responsable chez Wapico : René Walker, (direction de la création et conseil) ; Charlotte Walker (graphisme) ; Olaf Pilleri (conseil).

Plus d'articles sur le sujet