La Liberté fait appel aux jeunes

Wapico a créé une nouvelle campagne d'image pour le quotidien fribourgeois La Liberté.

_F12-Trump-011-t

La Liberté, dernier quotidien indépendant de Suisse romande, travaille depuis une bonne douzaine d'années avec l'agence de publicité et de communication Wapico.

La campagne d'image de cette année vise spécifiquement un public plus jeune sans pour autant ignorer les tâches traditionnelles d'un quotidien classique : Éclairer et transmettre des informations à partir de données factuelles - au niveau mondial, national et local.

Wapico a conçu et réalisé une campagne d'illustration : percutants, clairs et avec une touche d'humour ou d'ironie, les sujets abordent des thèmes actuels de la politique, des affaires et du sport. Ils peuvent être vus sur des plateformes de médias sociaux, des bannières web, des publicités et des affiches - dans le but d'encourager un public cible intéressé et plus jeune à s'engager dans un dialogue actif sur l'actualité d'une manière surprenante.

31-AVS-288x433-V1
13-COQ-288x433-V1
09-VACHE-288x433-V2
02-HAMBURGER-288x433-V1
01-TRUMP-288x433-V2

Responsable à La Liberté : Armand Goy (directeur du marketing) ; Patricia Roos-Maradan et Claudia Zavattero (directrice de la publicité). Responsable à Wapico : René Walker, (direction créative et conseil) ; Charlotte Walker (graphisme) ; Olaf Pilleri (conseil).

(Visité 39 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet