Seed montre comment la poste facilite la vie des clients

Seed a conçu et réalisé le nouveau film de marque pour la Poste.

seed-dj

La Poste a revu sa stratégie de marque sur la base du changement de comportement des clients. Pour ce faire, elle a développé une vision de la manière dont les clients doivent vivre la Poste : "Ma Poste met tout en œuvre pour me simplifier la vie - quand, où et comme je le souhaite". Cette expérience de la Poste est l'essence même du nouveau film de marque.

Le film raconte, dans un montage parallèle dynamique, les histoires de quatre clients à qui la Poste facilite la vie. Seed a développé et réalisé le film en étroite collaboration avec la Poste.

Le film est utilisé dans le cadre de présentations, d'événements et en ligne, vis-à-vis de groupes cibles externes et internes.

Responsable à la Poste : Ana Ingold, Michael Eberle (direction du projet), Marc Hadorn (directeur de la gestion de la marque), Christina Buck (directrice de la gestion de la marque et de la communication marketing). Responsable chez Seed Audio-Visual Communication : Daniel Leuthold (réalisation), Stephan Fallucchi (caméra), Wolfgang Weigl (montage), The Simple Parade (musique), Walter Rohrbach (enregistrement des voix et mixage du son), Simone Krebs et Claudio Garovi (direction de production), Felix Courvoisier (producteur).

Plus d'articles sur le sujet