Boisson féminine : Erdmannpeisker célèbre le pouvoir des femmes pour Eve

L'année 2017 apporte à la marque Eve une nouvelle campagne pour renforcer la proximité et l'ancrage avec son groupe cible : Eve s'adresse ainsi aux femmes urbaines, authentiques et sûres d'elles.

Eve_Inserat_Cosmopolitan_210x280mm_high

Le positionnement central "Sharing female moments." constitue la base du storytelling. Sur la base de ce positionnement clé, on a cherché un slogan fort qui soit transposé en images modernes sous forme de TVC et qui s'adresse ainsi à nouveau de manière plus authentique et naturelle au groupe cible de la communication. Le slogan "Best moments, best friends" doit mettre l'accent sur un sentiment de vie fort et désirable.

Au TVC, cela est mis en scène dans une petite histoire impertinente, pleine de pouvoir féminin et de clins d'œil, et transposé dans des images estivales et enjouées mais néanmoins fortes, écrit l'agence dans un communiqué.

Eve_Inserat_Cosmopolitan_210x280mm_high-2

Responsable chez Eve : Regina Wurz-Janssen (directrice marketing), Anna Habighorst (Senior Brand Manager), Nadine Bollhalder (Brand Manager Eve). Responsable chez Erdmannpeisker : Gabriel Peisker (directeur de la création), Patrick Fawer (directeur artistique), Thomas Zulauf (conseil). Responsable chez Markenfilm : Florian Studer (production), Benjamin Brettschneider (réalisation), Philipp Zumbrunn (caméra).

Plus d'articles sur le sujet