Denner fête son anniversaire et se souvient de ses valeurs combatives

Rod fête le 50e anniversaire de Denner avec la campagne #zuteuer.

zuteuer

Le 24 octobre 1967, le légendaire Karl Schweri a ouvert le premier discounter de produits alimentaires et de luxe de Suisse. Selon le communiqué, le service à ses clients a toujours été la véritable raison d'être de Denner. Pour son 50e anniversaire, Denner met en avant les souhaits des consommatrices et des consommateurs de manière particulière. Dans sa campagne d'anniversaire #zuteuer, Denner invite la population suisse à marquer les produits qu'elle trouve trop chers et à les annoncer à Denner. Les consommateurs le font au moyen des autocollants #zuteuer spécialement produits à cet effet. Les participants téléchargent les photos des objets (ou des services) ainsi marqués sur le site Internet de la campagne. Zuteuer.ch. Avec un peu de chance, l'un ou l'autre sera même gratuit. Et Denner s'engage, selon le communiqué, à pouvoir proposer les produits à des prix plus bas.

Unbenannt-5

Les autocollants #zuteuer seront disponibles à partir du 18 mars 2017 dans certaines succursales Denner. La campagne est accompagnée d'un spot qui sera diffusé à la télévision, au cinéma et en ligne, d'annonces ainsi que d'une présence en ligne et sur les points de vente.

Responsable chez Denner : Petra Gayko (responsable de la communication marketing), Rémy Müller (chef d'équipe communication marketing Classic), Pascal Trütsch (chef d'équipe communication marketing Digital). Agence responsable : Rod Communication. Responsable chez Shining Pictures : Sophie Toth (production TV), David Constantin (réalisation), Filip Zumbrunn (DOP), JingleJungle (studio d'enregistrement), Great Garbo (musique). Microsite : WeTalkWithYou. les moyens publicitaires en ligne : Équipe Sisu. Photographie : Julien Vonier. Stratégie & planification média : JBW Media.

Plus d'articles sur le sujet