Erdmannpeisker et OgilvyOne font bouger les choses pour Bâloise Assurances

Les Assurances Bâloise lancent une nouvelle assurance ménage pour les jeunes de moins de 30 ans, dont le style de vie est mis en scène de manière rock par la campagne actuelle d'Erdmannpeisker et OgilvyOne.

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Quitter le nid, s'installer dans sa première maison. Une vie avec de nouvelles libertés commence. Mais avec l'indépendance vient aussi la responsabilité individuelle - il faut désormais décider soi-même comment assurer ses quatre murs.

Erdmannpeisker et OgilvyOne reprennent ce mode de vie dans la campagne actuelle et y ajoutent une bonne dose de musique. Un spot produit de manière impertinente en accord avec le style de vie des jeunes et les trois visuels "Stubenrocker", "Raumtänzer" et "Housemädchen" font bouger les choses pour la nouvelle assurance younGo. Des newsletters, des social ads, des bannières et des mailings imprimés adressés au groupe cible conduisent à la conclusion directe d'un contrat sur la page d'accueil. Microsite. Pour ce faire, des influenceurs sélectionnés diffusent la campagne dans les médias sociaux.

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À partir du mois de mars, le concours #rockyourflat encourage le séchage et le partage des contributions. Baloise.ch/rockyourflat sur le site. Et pour un engagement supplémentaire sur la page de renvoi, une zone de contenu avec des histoires sur le thème de la maison et du style de vie. Vice, le leader mondial des médias pour les Millennials, a été choisi comme partenaire de contenu exclusif, ce qui permet d'atteindre une pertinence supplémentaire au sein du jeune groupe cible. Le format "Walls of Sound", spécialement développé par la chaîne musicale de Vice, Noisey, comprend des vidéos et des articles sur le thème de la musique et de la maison. Ceux-ci ont lieu aussi bien sur le site web des Assurances Bâloise que sur Noisey Suisse. De plus, la campagne sera activée dans toute la Suisse via le réseau Vice.

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Responsable chez Baloise : Marc Hallauer (directeur marketing Suisse), Yves Thiriet (chef de publicité, marketing Suisse), Stefano Bucher (chef de projet marketing Suisse), Michael Besel (directeur marketing numérique), Tamara Neskovic (marketing numérique), Flavia Buser (promotion des ventes), Jenny Zuber (marketing numérique). Responsable chez Erdmannpeisker : Gabriel Peisker (directeur de la création), Sybille Erdmann (conseil), Patrick Fawer (directeur artistique), Urs Zwyssig/Oliver Krippahl (texte). Responsable chez OgilvyOne : Benjamin Franken (directeur de la création), Daniel Geiger (responsable du numérique), Christoph Perner (concept/direction artistique), Frank Engelhaupt (concept/texte), Bettina Bellmont (texte), Emil Maeder (graphic designer apprenti), Pascal Kuptz (gestion de projet), Mia Lehre (gestion de projet). Film de marque Suisse : Uli Scheper (production), Tanja Häring (réalisation et caméra), Tobias Gromatzki (photo). Coupeurs de médias : Laurence Sass, Simon Racine, Laura Meier. Noisey/Vice : Julian Riegel (Deputy Editor Noisey), Florian Sonderegger (Head of Content), Florian Jacquier (Head of Business Development).

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