Maintenant, vous préférez être dehors à nouveau.

Leo Burnett a réalisé la nouvelle brochure sur les meubles de jardin pour Do it + Garden Migros et Micasa. Il est diffusé à trois millions d'exemplaires.

Doit_ALD_3

Lorsqu'il s'agit de nouveaux meubles de jardin, chaque membre de la famille a ses propres rêves et souhaits. La nouvelle brochure sur les meubles de jardin de Do it + Garden Migros et Micasa montre comment aménager le jardin pour que chaque membre de la famille puisse en profiter. Les nouveaux meubles et accessoires pour la maison sont présentés sous le titre "Am liebsten draussen". Ensemble, les gens profitent des journées ensoleillées dans des endroits agréablement aménagés dans la verdure, sur le balcon ou la terrasse. La brochure, tirée à environ trois millions d'exemplaires, est distribuée à l'échelle nationale - entre autres sous forme d'encart dans la presse dominicale - et est disponible dans les agences Do it + Garden et Micasa.

Doit_ALD_1
Doit_ALD_2
Doit_ALD_4

Responsable chez Do it + Garden : Roman Reichelt (chef de la communication marketing MGB), Roman Küng (chef de la communication magasins spécialisés), Lukas Vasvary (chef de la communication marketing Do it + Garden), Fabienne Frauenfelder (chef de projet communication Do it + Garden), Philipp Marquard (chef des médias), Christian Keller (chef de projet médias). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Lukas Tauss, Cla Campell (création), David Fischer (CD), Martin Stulz (ECD), Christoph Schwarz, Charlotte Gut, Emmanuelle Masset (conseil), Erasmo Palomba (achat d'art), Alexandra Klever (photographe), Lorenz Wahl (édition d'images), ALL IN Production (production). Agence responsable des médias : OMD Suisse.

(Visité 143 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet