Voima lance la nouvelle gamme de produits Bio-Strath

L'agence Voima a développé toute la partie communication du lancement de l'entreprise de Herrliberg Bio-Strath, du packaging design à la conception et à la réalisation de la campagne de lancement, en passant par le site web et les différentes brochures.

strath

Bio-Strath est un fabricant suisse réputé de compléments alimentaires naturels à base de levure végétale Strath. Presque tout le monde connaît Strath depuis son enfance. Mais Strath a naturellement évolué avec son temps et a élargi sa gamme de produits - en respectant sa propre philosophie, c'est-à-dire en utilisant des ingrédients naturels.

Le projet a débuté en 2016 par une recherche dans des groupes de discussion, puis le nouveau design de la nouvelle gamme de produits a été élaboré sur la base des connaissances acquises.

Strath_Packungen_HalbkreisAnordnung

La nouvelle gamme de produits nécessitait clairement un nouveau site web. L'efficacité scientifiquement prouvée de Strath, étayée par de nombreuses études, doit être davantage mise en avant auprès des consommateurs. Le point fort du nouveau site clairement conçu Bio-strath.com est sans aucun doute le "Univers des substances vitales" - il permet d'explorer de manière spectaculaire les plus de 60 substances vitales de Strath dans une vue 3D rotative et librement mobile. Il va de soi que chaque substance vitale est accompagnée d'informations spécialisées. L'univers a été entièrement développé et programmé en interne par Voima.

uebersicht_web

Enfin, Voima a également développé la campagne de lancement de la nouvelle gamme de produits Strath. Dès le départ, la campagne a été conçue pour une utilisation combinée numérique et classique ainsi que pour l'affichage sur les points de vente. Les sujets sont tous basés sur des modèles 3D et peuvent être animés sans problème. Chaque sujet met en avant l'indication correspondante avec un clin d'œil - les gants de boxe pour les défenses immunitaires, les chaussures de sport pour une meilleure performance et l'ampoule électrique pour une meilleure concentration.

sujet_1_gluehbirne
sujet_2_turnschuh
sujet_3_zuendholz
sujet_5_muetze
sujet_4_box

Responsable chez Bio-Strath : Alain Hospenthal (directeur du marketing et des ventes), Sandra Bachmann, Ursula Meyer (marketing). Responsable chez Voima : Rolf Jeger, Flora Ruhmannseder (conseil), Tamas Kiss (direction créative et texte), Sandjay Deng, Amrit Dhillon (graphisme/design annonces, site web, collatéral), Marcus Zimmermann (direction artistique brochure client, icônes), Valentin Ritzi (développement web Vitalstoffuniversum), Giulia Furrer (design de base packaging). Pascal Pazanda (packshots, traitement des images). Responsable chez Pixel-Plus : Muse Lazri, Stefan Steuble (programmation web). Responsable chez Widmer-Fluri : Aron Fluri, Markus Widmer (conception 3D, traitement des images, PAO).

Plus d'articles sur le sujet