Concevez votre propre Trojka

FS Parker a conçu l'ensemble de la présentation et réalisé le site web de la dernière campagne "Make your own Trojka" de DIWISA.

my-trojka-website-FINAL

Grâce à un mécanisme simple, les utilisateurs peuvent Site web en seulement trois étapes, de concevoir leur propre bouteille Trojka, de la nommer et de la soumettre au vote. La campagne est soutenue dans toute la Suisse par des mises en ligne. Au cours des trois premiers jours suivant le lancement, plus de 2 500 designs de bouteilles ont été téléchargés et 12 600 votes ont été émis.

my-trojka-keyvisual-FINAL

Responsable chez DIWISA : Claudio Lobosco (directeur international du Brand Building), Jonas Brauen (Brand Manager Trojka). Responsable chez FS Parker : Hannes Sigrist (direction de la création) ; Maja Nucci et Jenny Heinicke (direction artistique) ; Meret Borer et Gaudenz Niggli (graphisme) ; Noelia Blanco (direction de la comptabilité) ; Stefan Jans (direction numérique) ; Luis Cisneros (producteur numérique).

Plus d'articles sur le sujet