Entre de bonnes mains

En milieu d'année, les écoles privées Juventus emménagent dans leur nouveau campus ultramoderne de l'Europaallee. Dans le but de réorienter également la communication de la marque, Leo Burnett Suisse a développé l'idée directrice "Entre de bonnes mains".

juv_f12_tec

Un message qui ne s'adresse pas seulement aux élèves, mais aussi, et c'est nouveau, aux parents, qui souhaitent plus que jamais savoir leur progéniture entre de bonnes mains. La grande compétence sociale de la Juventus est régulièrement attestée par des sondages. Les élèves et les étudiants prennent plaisir à la formation et apprécient la culture du dialogue ouvert et personnel.

juv_f12_mat

La marque ombrelle et les offres individuelles partagent le même slogan. Sur cette base, les messages de l'école de commerce, de l'école de maturité, de l'école de médecine et de l'école technique ES sont modifiés en fonction du groupe cible. Par exemple, pour promouvoir une offre encore inédite dans le secteur de la formation : La Juventus Maturitätsschule prend en charge les frais de scolarité en cas de redoublement. Jusqu'à ce que la maturité soit sous toit.

La campagne est visible dans des annonces, sur des affiches, des panneaux de tram et des e-boards à la gare centrale de Zurich, à quelques pas du campus de la Juventus.

juv_anz_med
juv_anz_wrt

https://www.youtube.com/watch?v=/C3Lva4iHA54

Responsable des écoles Juventus : Matthias Rüegg (directeur), Stephan Ogg (responsable Management Services), Nicole Baumgartner (assistante marketing). Responsable chez Leo Burnett : Axel Eckstein (ECD), Daniele Barbiero (AD), Mark Stahel (texte), Alba Rau (graphisme), Suzana Kovacevic (achat d'art), Rolf Zimmermann (stratégie), Manuel Schmid, Stéphanie Tschanz (conseil) ; Gregor Brändli (photographie et film), CUT-UP (production).

Plus d'articles sur le sujet