TBWA\ envoie Federer sur une île déserte : spot TV et making-of

Avec la mise en scène audacieuse de Roger Federer en échoué barbu, TBWA\ accompagne bruyamment le lancement du produit Sunrise One à la télévision.

rogi2

L'agence fait ainsi plus que remplir son rôle de disruption company, écrit-elle dans un communiqué.

"Qu'emporterais-tu sur une île déserte ?", demande la balle de tennis parlante "Wilson" à nul autre que Roger Federer, qui se retrouve sur une île déserte à la manière de Castaway dans la dernière TVC de Sunrise. La réponse de ce dernier est aussi inhabituelle que la question. Roger mise sur Sunrise One, le premier package tout compris de Suisse pour l'Internet, le mobile, la TV et le réseau fixe illimités. Et s'offre ainsi sur l'île un séjour des plus agréables.

Le chef de TBWA\, Matthias Kiess, explique cette idée hors du commun : "Pour se faire remarquer sur un marché aussi concurrentiel que celui des télécommunications, il faut non seulement un produit fort, mais aussi une présentation inhabituelle et donc qui attire l'attention. Nous y sommes certainement parvenus ici".

undefined

La mise en scène inhabituelle de l'un des plus grands athlètes du monde a déjà attiré l'attention des médias neuf jours avant le lancement télévisé - Blick.ch et 20minuten.ch ont notamment parlé du spot.

La campagne sera poursuivie. L'agence ne précise pas encore comment. Le spot a été produit par Stories et le son par Jingle Jungle.

Plus d'articles sur le sujet