Avec les nouveaux Ovo Rocks, vous ne pouvez pas faire mieux.

Leo Burnett a créé la campagne de lancement du dernier produit d'Ovomaltine. Les Ovo Rocks ont un cœur fait d'Ovomaltine et sont recouverts de chocolat suisse.

ovo-rocks-02

Grâce à leur emballage pratique, ils sont toujours et partout à portée de main et sont même idéaux pour les moments intermédiaires - si seulement ils ne vous distrayaient pas au moment décisif. C'est pourquoi ils garantissent également que vous ne pouvez pas faire mieux. Mais plus longtemps. Le centre d'intérêt de la publicité de lancement est un skater qui est censé filmer les figures de ses copains. Une tâche simple, pourrait-on penser. Si ce n'était pas pour les roches ovoïdes toujours à portée de main.Le spot télévisé sera diffusé à partir du 27 février. En outre, la promotion de l'Ovo Rocks sera assurée par des bannières en ligne et des échantillons lors de festivals.

Responsable chez Ovomaltine :Christina Kieni Römer (responsable du marketing et des ventes), Christof Stulz (responsable du marketing), Regula Fuchs-Krieger (responsable de la marque).Responsable chez Leo Burnett Suisse :Ilija Gautschi, David Hugentobler, Lukas Tauss (création), David Fischer (CD), Martin Stulz (ECD), Michael Gassler, Livia Otth (conseil), Suzana Kovacevic (FFF).Production de films :Halal, Nils Gerbens (réalisateur), Hielke Praagman (son).

(Visité 59 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet