Avec les nouvelles Ovo Rocks, on ne peut pas faire mieux.

Leo Burnett a créé la campagne de lancement du dernier produit d'Ovomaltine. Les Ovo Rocks ont un cœur d'Ovomaltine et sont enrobés de chocolat suisse.

ovo-rocks-02

Grâce à leur emballage pratique, elles sont toujours et partout à portée de main et sont en fait idéales pour les petits moments - si seulement elles ne détournaient pas l'attention au moment décisif. C'est pourquoi ils font en sorte qu'on ne puisse pas faire mieux. Mais plus longtemps. Le spot de lancement met en scène un skateur chargé de filmer les figures de ses amis. Une tâche simple, pourrait-on penser. S'il n'y avait pas les ovo rocks toujours à portée de main.Le spot TV sera à l'antenne à partir du 27 février. En outre, les ovo rocks seront promus par des bannières en ligne et des samplings lors de festivals.

Responsable chez Ovomaltine : Christina Kieni Römer (Direction Marketing & Ventes), Christof Stulz (Marketing Manager), Regula Fuchs-Krieger (Brand Manager). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Ilija Gautschi, David Hugentobler, Lukas Tauss (création), David Fischer (CD), Martin Stulz (ECD), Michael Gassler, Livia Otth (conseil), Suzana Kovacevic (FFF). Production de films : Halal, Nils Gerbens (mise en scène), Hielke Praagman (son).

Plus d'articles sur le sujet