A vos sacs, prêts, partez !

Compresso envoie la Suisse alémanique à la recherche de sacs Brack.ch virtuels. Afin de communiquer de manière ludique sur le vaste assortiment de Brack.ch, les spécialistes de la communication ont conçu une campagne promotionnelle basée sur le GPS et intitulée "Trouvez le Brack dans le sac !", qui est diffusée dès maintenant en Suisse alémanique.

Compresso_BRACK_01

Au cœur de la campagne se trouve une application mobile de géolocalisation. Site webLe site Internet de Brack.ch propose une application qui permet de découvrir des sacs Brack.ch cachés virtuellement en Suisse alémanique, contenant de précieux prix immédiats de l'assortiment Brack.ch ainsi que des bons d'achat pour Brack.ch. Pour que la recherche reste passionnante, les sacs virtuels sont constamment en mouvement.

Compresso_BRACK_02

Après avoir lancé une nouvelle recherche sur le site web mobile, l'utilisateur voit s'afficher à chaque fois les cinq sacs Brack qui se trouvent dans les environs les plus proches. La distance jusqu'au sac est indiquée par un affichage de la distance. De plus, un compte à rebours s'effectue en parallèle, dans le délai duquel le sac doit être trouvé. Celui qui en trouve un peut l'ouvrir virtuellement et recevoir le cadeau qu'il contient. Des prix d'une valeur totale dépassant largement les 50'000 francs suisses sont à gagner.

15 février 2017 : Ouverture de la saison de chasse

"Cette campagne nous permet de montrer aux consommatrices et consommateurs de manière ludique l'énorme étendue de l'assortiment de Brack.ch et de les enthousiasmer pour le commerçant en ligne suisse grâce à cette interaction", explique Andreas Cueni, directeur de Compresso. La promotion a débuté le 15 février 2017 et se déroulera pendant environ quatre semaines dans toute la Suisse alémanique, de nouveaux sacs Brack.ch avec des prix immédiats étant placés en permanence. Pendant toute la durée, "Trouvez le Brack dans votre sac !" fera l'objet d'une promotion intensive via des mesures on-line et off-line.

Cette année, Compresso est responsable de l'ensemble de la campagne annuelle de Brack.ch. La promotion évoquée constitue le prélude à toute une série de mesures de communication non conventionnelles que l'équipe de Compresso a développées et mises en œuvre avec son client pour l'année en cours.

Responsable chez Brack.ch : Markus Mahler (CEO) ; Dominik Hackenbruch (responsable e-commerce) ; Marc Isler (responsable marketing) avec l'équipe : Sandrine Knechtli (direction de projet), Sabrina Küng, Patrick Hoerdt, Andrea Sikora. Responsable chez Compresso : Andreas Cueni (conception et conseil) ; Fridolin Stauffacher (conception) ; Joko Vogel (conception) ; Sabrina Orthen (conseil et direction de projet) ; Oliver Glutz von Blotzheim (directeur de création) ; Angelo Mabellini (création) ; Luisa Weidmann (direction de projet numérique) ; Sandra Magnusson (graphisme et webdesign). Cubera Solutions : Programmation.

(51 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet