L'âge d'or du bloc de béton

Non seulement une nouvelle campagne, mais aussi une marque révisée : Made donne aux Swiss Music Awards un nouveau look pour l'édition anniversaire.

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Vendredi prochain, les Swiss Music Awards fêteront leur dixième anniversaire. Depuis la première édition, l'événement est passé d'un prix de scène à la plus importante récompense musicale nationale. Made a été chargé d'exprimer cette évolution dans une image de marque révisée.

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Le "bloc de béton" est littéralement cimenté : Le cube et la matière restent. Sinon, Made a repensé le prix sous le principe "de l'événement au format". La pierre et le logo ont été formellement révisés et dotés d'une nouvelle perspective. Un effort particulier est investi dans le développement d'un système de mise en page. La communication de SMA consiste à développer une continuité visuelle au fil des années. L'année est au centre de celle-ci et initie une série avec l'édition 2017.

Les couches de la maquette sont plongées dans un nouveau thème chaque année. Pour l'édition anniversaire, le bloc de béton prend un bain d'or - après tout, les anniversaires ronds doivent être célébrés de manière spéciale.

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Responsable aux Swiss Music Awards : Oliver Rosa (producteur exécutif) ; Anja Diggelmann et Rubina Meixger (chefs de projet). Responsable à Made Identity : Adrian Glatthorn et Alexander Weis (direction créative) ; Georg Gadient (conseil) ; Karin Hauser et Catherine Schubiger (graphisme). Key Visual & Motion Design : Simon Renfer et Jürg Dummermuth de Ploy Studio. Lithographie : Marjeta Morinc. Conception sonore : Adrian Bühler de Audiofarm. Équipe de conception SRF : Andreas Dürr (AD) ; Thomas Gloor (AD) et Jessica Lanter (gestion de projet).

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