Goldbach Interactive réalise une campagne numérique pour Dacia

Renault Suisse a chargé Goldbach Interactive de réaliser une campagne numérique pour la nouvelle série spéciale Dacia. Dans le cadre de l'action "Hi, My Name is...", les fans peuvent déterminer le nom de la nouvelle série spéciale.

dacia

Dacia lance une nouvelle série spéciale sur les modèles Nouvelle Sandero Stepway, Duster, Dokker Stepway ainsi que Lodgy Stepway et fait participer activement ses propres fans à la recherche du nom avec la campagne "Hi, My Name is...". La campagne, lancée cette semaine dans toute la Suisse, a été conçue et réalisée par Goldbach Interactive (GBI).

Sur la page de renvoi optimisée pour les mobiles, les utilisateurs peuvent s'inspirer du "Hall of Names" jusqu'à fin janvier et soumettre leur proposition de nom personnelle. Jusqu'à présent, plus de 500 propositions de noms ont déjà été reçues. Un jury de spécialistes choisira ensuite la proposition de nom la plus appropriée, qui sera présentée pour la première fois lors de la première de la série spéciale Dacia au Salon international de l'automobile de Genève. La campagne sera accompagnée de posts Facebook correspondants et fera l'objet de mesures publicitaires numériques.

Depuis juillet 2016, GBI gère pour Renault Suisse les profils d'entreprise sur Facebook, LinkedIn et YouTube pour la marque Renault et, depuis octobre 2016, également pour la marque Dacia. GBI était responsable de la création de la page Facebook Dacia et gère depuis également le community management.

dacia-1

Responsable chez Renault Suisse : Doris Lengwiler (responsable de la communication marketing), Bianca Kohler (stagiaire en marketing en ligne). Responsable chez Goldbach Interactive (Suisse) : Christina Tobler (Consultante Social Media), Marina Skorput (Consultante Junior Social Media), René Schoedon (Head of Digital Creation & Production), Torsten Schallmaier (Rédacteur / Concepteur Senior), Benedict Ritschel (Rich Media / Frontend Developer), Marlon Perini (Rich Media / Frontend Developer).

Plus d'articles sur le sujet