Ruf Lanz lance un appât pour le K-Tip avec des offres alléchantes.

Ruf Lanz a créé une campagne de bannières pour K-Tipp. Ceux qui cliquent ont particulièrement besoin du magazine de consommation.

banners

Depuis 25 ans, le magazine des consommateurs K-Tipp fournit des informations claires, critiques et compétentes ainsi que des tests de produits indépendants. Ruf Lanz s'est imposé comme le lauréat du test de communication l'année dernière. Les mesures prises jusqu'à présent (Werbewoche.ch rapporté) sont complétés par une campagne de bannières qui attirent le public avec des offres délibérément macabres. Toute personne qui clique sur les bannières atterrit directement sur le service d'abonnement de K-Tipp. Parce que quiconque tombe sur des offres telles que la crème mammaire anti-gravité ou le rendement miracle avec 15 % de profit a grand besoin d'un abonnement K-Tipp.

Responsable à K-Tipp : René Schuhmacher (éditeur), Peter Salvisberg (membre du conseil d'administration). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf, Danielle Lanz (responsabilité globale), Markus Ruf, Peter Brönnimann (direction créative), Isabelle Hauser (direction artistique), Peter Brönnimann (texte), Pascal Trütsch, Anita Roth (conseil). Mise en œuvre : part.ch.

Plus d'articles sur le sujet