Havas aborde pour le Mois suisse des thèmes d'actualité sous un angle nouveau

La campagne "Backwords" pour le mensuel Schweizer Monat découvre un nouveau sens à de nombreux termes.

170110_schweizer_monat_1-t

En tant que magazine d'auteur libéral, le Schweizer Monat se porte garant d'un journalisme différencié et offre toujours une nouvelle perspective sur les thèmes actuels. Dans la campagne d'image lancée à la fin de l'année dernière, Havas en apporte la preuve par l'acte.

C'est ainsi que l'on a reconnu dans de nombreux termes un nouveau regard sur les discours contemporains. Tout ce qu'il faut pour cela, c'est un regard neuf sur le mot - car il s'y cache souvent des expressions non découvertes jusqu'ici, qui laissent place à une interprétation fraîche.

La nouvelle campagne aborde des thèmes actuels en temps réel et développe en permanence de nouveaux sujets qui sont utilisés dans les médias sociaux. Outre les bannières, les annonces et les affiches, des "backwords" d'ambiance seront utilisés directement sur le lieu de l'événement au cours de cette année.

170110_schweizer_monat_1
170110_schweizer_monat_2
170110_schweizer_monat_3
170110_schweizer_monat_4
170110_schweizer_monat_5
170110_schweizer_monat_6

Responsable du Mois suisse : Andy Fischer (directeur de la maison d'édition), Michael Wiederstein (rédacteur en chef), Serena Jung (rédactrice et productrice). Responsable chez Havas : Frank Bodin (responsabilité générale), Folker Wrage (CCO), Patrick Beeli (direction créative), Mathias Bart, Silja Rast, Louise von Stockar, Meret Böhni (texte), Priska Meyer, Daniel Kobi (direction artistique), Claudia Sigg (conseil), Claudia Bont, Noemi Rubera (DTP). Production numérique : Joachim Probst.

Plus d'articles sur le sujet