#SayHello sur Hello Family sur Facebook

Hello Family de Coop est désormais aussi sur Facebook. Goldbach Interactive a réalisé la campagne de lancement sur les médias sociaux #SayHello, y compris la page de renvoi et les supports publicitaires.

hello

Coop lance sa propre présence sur Facebook pour son univers Hello Family afin de promouvoir sa notoriété et l'engagement de ses clients. Le détaillant a confié à Goldbach Interactive (GBI) la campagne de lancement correspondante, qui débute mercredi.

L'élément principal de la campagne #SayHello est une page de renvoi au design responsive. Sur Hellofamilysayhello.ch les utilisateurs peuvent envoyer des cartes de vœux Hello Gruss personnalisées grâce à la fonction de partage social via Facebook ou par e-mail et participer à un jeu-concours. La campagne est promue par des moyens publicitaires numériques, y compris des annonces sociales, et se déroule jusqu'à fin février 2017.

1600x1200_coop_sayhello_displays

Après le lancement, GBI continuera à soutenir Hello Family dans la gestion de la communauté Facebook en fournissant des services créatifs de rédaction et de graphisme ainsi que des conseils généraux. En termes de contenu, la nouvelle présence sur Facebook propose des conseils et astuces pour le quotidien des familles, des inspirations pour l'organisation des loisirs et des avantages pour les membres du club Hello Family. Hello Family est client de GBI depuis janvier 2017.

1600x1200_coop_sayhello_mobile

Responsable chez Coop : Sven Zgraggen (responsable du groupe cible famille), Christian Lüdi (responsable des médias sociaux et du marketing de contenu), Corina Schuler (Social Media & Content Manager). Responsable chez Goldbach Interactive (Suisse) : Marleen Albert (Senior Consultant Social Media), René Schoedon (Head of Digital Creation & Production), Torsten Schallmaier (Senior Texter / Concepteur), Marlon Perini (Rich Media / Frontend Developer), Benedict Ritschel (Rich Media / Frontend Developer).

Plus d'articles sur le sujet