Storytelling numérique pour Valaisanne

Avec la relance du site web de Valaisanne, Contexta mise sur le storytelling numérique : un concept d'animation basé sur HTML5 donne vie à l'histoire de la marque de bière artisanale et surprend avec une bonne dose d'humour décalé.

Valaisanne 2

Des Tschäggättä gymnastiques, un abricot à lécher, un houblon à chevaucher - les visiteurs du nouveau site web de Valaisanne remarquent immédiatement que le but est avant tout de s'amuser. Pour l'équipe de la petite brasserie sédunoise, il était en outre important, avec le nouveau site Internet, de mettre l'accent sur la qualité. Présence sur le web montrer leur sens de la tradition et leur amour du métier de brasseur. C'est pourquoi, dans le monde interactif de Valaisanne, les utilisateurs sont divertis par des anecdotes historiques et des informations de fond sur le processus de brassage, préparées avec soin. Le caractère simple, chaleureux et passionné des Valaisans est toujours présent - ceux qui le souhaitent peuvent même consulter l'ensemble du site en "walliserditsch".

Valaisanne%203

Depuis deux ans, Contexta s'occupe de la marque Valaisanne. La communication se base sur la conviction que dans un monde industrialisé et globalisé, le désir de produits honnêtes et simples est toujours plus grand. En tant que gardienne de la tradition, de la convivialité et de l'artisanat du brassage de la bière, la Brasserie Valaisanne représente une alternative pleine de caractère : ici, la bière "n'est pas fabriquée - mais faite".

Valaisanne%201

Responsable chez Valaisanne : Hans Joachim Meyer (Marketing Manager Marques régionales) ; Heidi Leila Plume (Brand Manager Valaisanne) ; Sandra Werner (Marketing Marques régionales). Agence responsable : Contexta.

Plus d'articles sur le sujet