Le banc de parc comme centre de fitness

L'entreprise Migros Bootcamper.ch veut s'adresser à un public plus large. Future Connection soutient cet objectif avec une nouvelle image de marque.

Bootcamp-Migros_2

Bootcamp sonne comme l'armée. Mais les entraînements fonctionnels en plein air de Bootcamper.ch n'ont rien à voir avec un entraînement militaire. L'accent est plutôt mis sur le plaisir de faire du sport ensemble au cœur de la ville. Les personal trainers adaptent les exercices aux capacités de chaque participant. Les Bootcamps sont donc des entraînements idéaux pour tous.

Bootcamp-Migros_3

Afin d'adapter son image de marque et d'atteindre ainsi un public cible plus large, et surtout plus féminin, Bootcamper a décidé de procéder à un redesign. Future Connection a été chargé de la conception et du design. Outre la refonte de la CI/CD, du logo et de l'univers visuel, l'agence est également responsable du marketing numérique - y compris SEO/SEA et Google Analytics. Future Connection a déjà réalisé différentes promotions, des tournages de films et des séances photos. Les premières campagnes avec la nouvelle image de marque suivront l'année prochaine.

Bootcamp-Migros_1

Les entraînements fonctionnels en plein air sont un segment de marché en forte croissance au niveau international. Bootcamper est le plus grand prestataire de tels entraînements en Suisse. Depuis avril 2016, l'entreprise de fitness appartient à la coopérative Migros Aar.

Plus d'articles sur le sujet