Boutique en ligne et campagne Pastorini

Matter Gretener Lesch a remanié la boutique en ligne de Pastorini Spielzeug et développé une campagne adaptée.

_RZ_Pastorini_Spielzeug-Shop_F12N_1zu5_DU-t

Avec plus de 10'000 produits de haute qualité, Pastorini Spielzeug dispose de l'assortiment le plus large de Suisse en matière de jouets utiles pour enfants. On trouve cette offre unique non seulement dans le magasin de 425 mètres carrés à Dübendorf, mais aussi dans une boutique en ligne entièrement remaniée sur Pastorini.ch.

1100-iMac-2

La boutique en ligne a été conçue et réalisée par Matter Gretener Lesch en collaboration avec Goldbach Interactive Vienne. Moderne, émotionnelle et conviviale, la nouvelle présentation en ligne est optimisée pour les mobiles, les tablettes et les ordinateurs de bureau. Une attention particulière a été accordée aux possibilités de recherche et de filtrage sophistiquées, qui font de la recherche de cadeaux une expérience agréable. De plus, une synchronisation parfaite permet de faire des achats successifs sur différents terminaux - le panier d'achat reste toujours rempli lors du passage entre le mobile, la tablette et le desktop.

Matter Gretener Lesch n'a pas seulement veillé à rafraîchir le design de la boutique en ligne, il la fait également connaître par une campagne d'affichage. Les trois sujets montrent chacun un jouet qui a été commandé en ligne et qui est en train de prendre le chemin du destinataire. Tout à fait dans l'esprit du slogan : "Nous venons aussi chez vous : pastorini.ch".

_RZ_Pastorini_Spielzeug-Shop_F12N_1zu5_DU-1
_RZ_Pastorini_Spielzeug-Shop_F12N_1zu5_DU-3a

Responsable chez Pastorini Toys : Christa Pastorini, Felix Schumacher (propriétaire), André Nyffeler (direction). Responsable chez Matter Gretener Lesch : Peter Lesch (stratégie), Daniel Matter (direction créative), Dominik Imseng (texte), André Schmid (direction artistique), Gianluca Marques (graphisme), Verena Knof (conseil). Responsable chez Goldbach Interactive Vienne : Michael Wippel (Managing Director), Aleksander Oczos (Head of Digital Presences). Photographie : Jonas Kuhn.

Plus d'articles sur le sujet