Soyez malin

Match Communications a créé une campagne de Noël pour le magazine scolaire culte Spick.

Bildschirmfoto 2016-12-02 um 17.40.09

"Spick rend les enfants intelligents" - le célèbre magazine pour écoliers le prouve onze fois par an, avec son mélange coloré et soigneusement préparé de divertissement, de connaissances, de jeux et de plaisir. Pour les enfants et les adolescents qui aiment lire, un abonnement à Spick est donc, aujourd'hui encore, un cadeau de Noël très judicieux.

Match Communications a présenté de manière surprenante, visuellement et acoustiquement, le plaisir de l'anecdote dans le contexte de Noël. Le magazine des élèves, y compris le livret d'amitié gratuit, est présenté comme un cadeau de Noël très convoité.

La campagne comprend un spot diffusé sur les chaînes régionales de Suisse alémanique et dans les cinémas, un spot radio, des annonces imprimées, des eBoards dans les gares de Zurich, Berne et Bâle et une campagne en ligne avec des spots sur Youtube et Facebook ainsi que du contenu sur Facebook et des bannières sur différents réseaux.

La campagne se déroule jusqu'au 24 décembre et a déjà généré un nombre réjouissant de commandes d'abonnements, selon le communiqué.

Responsable chez Künzler Bachmann Verlag : Roger Hartmann (directeur de la maison d'édition Spick), Andreas Knöpfli (manager en ligne). Responsable chez Match Communications : Michaela Dominguez, Christian Staub.

Plus d'articles sur le sujet