Présenté : Sous-marque "graubündenVIVA

Interbrand développe le design et la stratégie de marque de "graubündenVIVA". La sous-marque a été présentée vendredi.

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Les Grisons, comme toutes les autres régions, sont exposés à une situation concurrentielle de plus en plus difficile. En se concentrant sur la stratégie de marque intersectorielle et interrégionale "NaturMetropole", "graubünden" a créé les bases d'une concurrence réussie avec d'autres régions. Le moyen d'y parvenir est de réaliser des projets de profilage qui modifient et élargissent la perception de la région. Avec "graubündenVIVA". Genuss aus den Bergen" est le premier projet à être lancé.

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Pour la conception de "graubündenVIVA La société de conseil en marques Interbrand, qui avait déjà développé la marque "graubünden", est responsable de la stratégie de marque derrière la sous-marque. Sur la base du positionnement stratégique de "graubündenVIVA" développé par Quant, Interbrand a élaboré une stratégie de marque pour le projet unique et pluriannuel en Suisse visant à renforcer le site des Grisons à travers le thème de la nutrition et de l'art culinaire et à commercialiser la région en tant que centre de culture gastronomique.

"graubündenVIVA" : Gieri Spescha, (Project Manager Brand, Graubünden Ferien) ; Ivo Haldner et Andreas Bärtsch (Author Team "graubündenVIVA") ; Quant ; Andreas Rotzler (Chief Creative Officer, Interbrand Switzerland/Central & Eastern Europe).

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