Atteindre les étoiles avec Allianz

Salutations amicales réalise avec "Allianz Stars" un calendrier de l'Avent en ligne vraiment céleste.

allianzstars

Pendant la période de Noël, Allianz fait participer la population suisse à ses nombreuses activités de sponsoring et de partenariat en lançant pour la deuxième fois le calendrier de l'Avent en ligne "Allianz Stars". Pour ce faire, Freundliche Grüsse a créé un concept qui se distingue des réalisations habituelles en termes d'innovation et d'interaction.

Avec "Allianz Stars", le calendrier de l'Avent se transforme en un ciel nocturne étoilé, où derrière chacune des 24 constellations se trouvent des prix attractifs issus des différentes offres de sponsoring et de partenariat. Le microsite est ouvert tous les jours à partir du 1er décembre à l'adresse suivante Allianz-stars.ch et fait l'objet de posts sur Facebook et Instagram.

Après le grand succès de l'année dernière avec plus de 27'000 participations, le calendrier de l'Avent en ligne est lancé pour la deuxième fois. Par ailleurs, Freundliche Grüsse conçoit pour Allianz différentes mesures numériques dans les domaines de l'expérience et de la performance.

Responsable chez Allianz : Claudia Staub (Head Digital Customer Interaction & Ecosystems), Sebastian Adam (Senior User Experience Manager, Digital Customer Interaction & Ecosystems), Corina Schmid (Social Media et Community Manager). Responsable chez Salutations amicales : Pascal Deville, Nadine Mojado, David Elmiger, Res Matthys, Cornelia Vecellio (création), Christian Haueter (conseil). Responsable chez Facteur 4 : Alen Krummenacher, Marcel Imper, Stephan Langenegger (programmation).

Plus d'articles sur le sujet