Tout est en quelque sorte connecté

Thjnk Zurich lance une campagne numérique pour Bio Suisse.

Bio Suisse Apfel_Schwein

Tout est interconnecté. Ce ne sont pas seulement les physiciens quantiques et les bouddhistes qui le disent, mais aussi Bio Suisse. Car seul l'équilibre entre la culture, la transformation et la consommation d'aliments biologiques crée un équilibre pour les humains, les animaux et la nature.

Dans le concept "Everything is connected somehow" de Thjnk Zurich, il est démontré de manière frappante que chaque action du consommateur est directement liée à l'agriculture biologique et à notre environnement en général.

À cette fin, une demi-douzaine de films ont été tournés dans des fermes biologiques suisses, qui sont utilisés comme vidéo InRead, mur vidéo de marque et publicité sur Facebook Canvas. Spécialement pour la campagne, un Microsite qui informe l'utilisateur de manière interactive et ludique sur les faits les plus importants concernant Bio Suisse et l'agriculture biologique.

Responsable à Bio Suisse : Jürg Schenkel (chef du marketing), Sylvia Gysin (chef de projet marketing communication publicité), Laurent Vonach (webmestre). Responsable chez Thjnk Zurich : Alexander Jaggy (directeur général de la création), Andrea Bison (directeur général du conseil), Pablo Schencke (direction de la création), Frederick Rossmann (direction artistique), Angela Cristofari (gestion de projet), Achill Prakash (directeur de la planification), Grit Hornich (directeur de la création du concept), Florian Schaar (Directeur artistique), Matthias Hannibal (Art créatif), Fritzi Wasserkampf (Directeur Digital Business), Theresa Dobenecker (Chef de projet senior), Volkan Dege (Chef de projet), Anna Diemer (Social Media Manager), Julia Koop (Production de films). Responsable chez Plan B Film : Chris Niemeyer (réalisateur), Jessica Sonderegger (productrice), Roland Schmid (caméra), Christoph Menzi (monteur), Patrischa Freuler (étalonnage), Brauereisound (son). Responsable chez Pulse.digital : Mehdi El Moussouli (chef de projet), Eli Amuklu (directeur artistique). Responsable chez Konnex : Peter Döbeli (propriétaire), Marco Berto (consultant en médias), Pascale Gantenbein (gestion de la campagne).

(Visité 48 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet