La chorale de Noël la plus douce du monde

Leo Burnett Suisse fait chanter des boîtes de pralinés pour Chocolat Frey.

Frey_Weihnachten_Presse

Le chocolat le plus consommé de Suisse est également très apprécié à Noël et fait naître une ambiance de fête chez les jeunes et les moins jeunes. C'est également le cas de l'action divertissante mise en place par Leo Burnett dans le cadre de la campagne de Noël de Chocolat Frey : Dans le Migros City, la clientèle a été surprise pendant une journée par des chants de Noël - interprétés par 16 boîtes de pralinés Prestige. L'action a été immortalisée à l'aide de caméras cachées et diffusée dans un court montage sur la page d'accueil de Migros. Site web de la marque de Frey, où l'on peut également voir des outtakes ainsi qu'un casting des boîtes.

https://www.youtube.com/watch?v=/On0_0XO5–8

https://www.youtube.com/watch?v=/5_owG_HrfLM

https://www.youtube.com/watch?v=/sMdsrPW6BTY

Responsable chez FCM/Chocolat Frey : Nadine Hess (responsable de la gestion des marques propres) ; Alexander Herrmann (responsable de la communication de l'assortiment) ; Sandra Ammann (chef de projet communication de l'assortiment) ; Antonia Wenk (stagiaire en communication marketing) ; Marlon Chng (chef de projet communication numérique) ; Simone Blaser (chef de projet médias). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Ilija Gautschi, David Hugentobler (création) ; David Fischer (CD) ; Martin Stulz (ECD) ; Elisa Stahel ; Michael Gassler (conseil) ; Erasmo Palomba (Agency Producer) ; Beat Hösli (réalisation) ; Valentin Altorfer, Fabian Lüscher (effets spéciaux ; mécanique) ; David Stolz, Niklaus Rüegg (programmation) ; EQAL Visual Productions (production de films) ; Selmi Tonstudio (son) ; Singing Pinguins (chant).

Plus d'articles sur le sujet