Brack.ch fête Noël sans nounours ni rennes

Dans son premier spot de Noël, le commerçant en ligne Brack.ch mise sur la mauvaise humeur plutôt que sur le grand cinéma des sentiments.

Xmas_3

Dans une station de recherche abandonnée quelque part dans le Grand Nord. Un couple d'explorateurs de mauvaise humeur fête les fêtes de fin d'année, mais le manque d'inspiration pour les cadeaux manque de provoquer un esclandre.

Le dernier spot TV de la trilogie cinématographique "Expedition Brack" a également été tourné en Suède par le réalisateur nommé aux Oscars Patrik Eklund. Le spot est diffusé dans toute la Suisse en version de 25 secondes et en directors cut de 58 secondes sur des chaînes à forte audience. En outre, diverses mesures on-line et off-line complètent la campagne de Noël.

Responsable chez Brack.ch : Markus Mahler (CEO), Chris Gärtner (coordination de la campagne), Sandrine Knechtli (chef d'équipe planification marketing), Patrick Hoerdt (chef d'équipe MarCom), Marc Isler (responsable marketing). Responsable chez Salutations amicales : Pascal Deville, Res Matthys, Max Benrath, Nadine Mojado, David Elmiger, (création), Christian Haueter (conseil), Niels Vije (Agency Producer) ; Hobbyfilm (production de films), Patrik Eklund (réalisation) ; Gustav Danielson (DOP) ; Ola Rutz (producteur).

Plus d'articles sur le sujet