Campagne d'automne pour le Grand Casino de Berne

Le Grand Casino de Berne n'a pas opté pour le noir ou le rouge pour sa campagne d'automne 2016, mais s'est mis tout Republica.

GCB_Herbstkampagne_2016_F126

Republica a conçu la campagne d'automne 2016 pour le Grand Casino de Berne. Pour la campagne, un pari a été placé sur chaque support publicitaire afin de montrer au public combien il est facile de gagner au Grand Casino de Berne. Par exemple, "Nous parions que vous doublez votre plaisir" ou "Nous parions que nous chatouillons vos nerfs".

Cela s'accompagne toujours du message suivant : "Gagner est si facile". Le Grand Casino de Berne mène la campagne depuis la mi-novembre à l'aide d'affiches et de spots TV passagers à Berne et dans les environs. Des publicités, des bannières en ligne et des spots radio ont également été créés dans le cadre de la campagne.

GCB_Herbstkampagne_2016_F12_2
(Visité 33 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet