Campagne de performance pour les prêts de pair à pair

Goldbach Interactive a conçu une campagne de performance multiplateforme pour CreditGate24.

1600x1200_credidgate24_a

Dans le cadre d'une conception de campagne spécialement adaptée aux start-ups, des mesures off et online axées sur la performance ainsi que des publicités TV et DOOH sont utilisées.

1600x1200_credidgate24_b

L'entreprise fintech CreditGate24 a chargé Goldbach Interactive de prendre des mesures de marketing numérique. Les objectifs principaux sont de faire connaître davantage la plateforme de crédit et de générer des demandes de crédit supplémentaires et de nouveaux investisseurs. GBI a fourni à CreditGate24 des prestations de création ainsi que de marketing TV et DOOH, du premier contact avec l'utilisateur jusqu'à la conversion.

1600x1200_credidgate24_c

La campagne d'affichage à la performance optimisée pour les mobiles se déroule sur une période de plusieurs mois. Grâce à l'achat programmatique de contacts utilisateurs pertinents, à l'analyse et à l'optimisation continues ainsi qu'à la publicité TV et DOOH synchronisée et également axée sur la performance, GBI garantit une utilisation optimale des ressources. Les spots spécialement produits sont également axés sur les exigences du marketing à la performance. Les supports publicitaires sont conçus de manière à interpeller aussi bien les PME que les particuliers. La campagne s'accompagne de diverses mesures de référencement et d'une optimisation permanente des conversions.

La campagne de performance fonctionne avec beaucoup de succès depuis août 2016. C'est ce que confirme Christoph M. Mueller, CEO et fondateur de CreditGate24 : "Les effets positifs de la campagne sont clairement visibles. Grâce à l'optimisation continue de la campagne, nous avons enregistré un trafic croissant sur le site web et une nette augmentation des demandes de crédit, raison pour laquelle nous allons poursuivre la campagne".

La plateforme hautement automatisée CreditGate24 met en relation des emprunteurs avec des investisseurs privés et institutionnels et offre un traitement transparent et évolutif des crédits. L'entreprise suisse a été fondée fin 2014 et opère exclusivement en ligne.


Responsable chez CreditGate24 :
Sybille Zimmermann (Senior Marketing & Communication Manager).Responsable chez Goldbach Interactive (Suisse) : Ralf Wöstenfeld (directeur des ventes), Oliver Kuhn (consultant), René Schoedon (Head of Digital Creation & Production), Torsten Schallmaier (rédacteur / concepteur senior), Benedict Ritschel (Rich Media / Frontend Developer), Sandro Kohler (Senior Art Director Motion Picture), Martin Radelfinger (Business Development & Innovation), Berna Möhrke (Consultant SEO), Henrik Hefelmann (Spécialiste SEO / Digital Analytics), Silvio Schneider (Head of Conversion Optimization & Web Analytics), Bettina Frey (Consultant Conversion Optimization).

Plus d'articles sur le sujet