Affiche d'horreur pour l'AGV
Komet le rappelle pour l'Assurance immobilière d'Argovie : il vaut mieux penser à l'avance à l'assurance immobilière.
En cas de dégât des eaux, les assurances complémentaires de l'Aargauische Gebäudeversicherung offrent une protection optimale. Avec une nouvelle campagne de produits de Komet, l'UPS rappelle de penser suffisamment tôt aux assurances dégâts d'eau du bâtiment : pour qu'une rupture de canalisation ne se transforme pas en film d'horreur très personnel.
Le sujet est utilisé sur des affiches, des bannières en ligne et des écrans de transports publics. De plus, les clients recevront par publipostage un code d'accès personnel pour la page de renvoi. Agv-ag.ch/eau. Un petit film explicatif met en évidence les avantages de l'assurance complémentaire appropriée et les visiteurs peuvent souscrire les assurances souhaitées et participer à un concours.
https://www.youtube.com/watch?v=/zcvOXe2paAA
Responsable chez AGV : Christina Troglia (secrétaire générale). Responsable chez Komet Werbeagentur : Corinne Hert (responsabilité générale), Christine Gerber (conseil), André Benker (direction créative), Claudio Parente (direction artistique), Mona Fluri (direction artistique junior / numérique), Julia Sutter (texte), Fabian Merz (responsable numérique) ; Partenaires externes : Cubegrafik, Boutiq, Nihad Nasupovic, Promacx.