Livre pour enfants sur les bouquetins

Jung von Matt et Graubünden Ferien lancent le livre pour enfants "Gian et Giachen et l'intrépide lapin des neiges Vincenz" dans le cadre de la campagne hivernale pour les familles.

Gian&Giachen_Kinderbuch_Cover-2

Gian et Giachen marchent à travers les montagnes blanches des Grisons. Mais il y en a un autre : le lièvre variable Vincenz. Les deux bouquetins sont terrifiés par lui. Et bien sûr, ils ne peuvent pas se laisser faire. C'est ainsi que commence l'histoire du livre pour enfants "Gian et Giachen et l'intrépide lièvre variable Vincenz". Toujours aussi drôle et plein d'humour, il raconte dans un nouveau format une nouvelle aventure des deux bouquetins cultes. Le livre, joliment illustré par Amélie Jackowski, est disponible dès maintenant en allemand, en romanche et en anglais.

Gian%26Giachen_Kinderbuch_Cover-s

Des vacances en famille comme dans un livre d'images

Avec ce livre pour enfants, GRF s'engage dans une nouvelle voie. "L'aventure illustrée de Gian et Giachen doit donner aux enfants et à leurs parents l'envie de passer l'hiver à la montagne d'une manière charmante", explique le CEO Martin Vincenz. "Mais ce n'est pas seulement une histoire passionnante, elle doit aussi inciter les enfants à réfléchir. Après tout, le livre a aussi pour but de vaincre les peurs". En plus du plaisir de la lecture, ceux qui possèdent le livre bénéficient d'offres familiales attrayantes et peuvent passer des vacances sur les lieux du livre.

Gian%26Giachen_Kinderbuch_Innen-s

Lectures avec Gian et Giachen

Les deux Grisons qui prêtent leur voix aux bouquetins dans les spots télévisés depuis des années - le comédien Claudio Zuccolini et le chanteur Sergio Greco - apparaissent pour la première fois en public dans le rôle de Gian et Giachen pour les lectures de l'histoire. Grâce à de grandes marionnettes "Gian et Giachen" cousues à la main, les bouquetins racontent ainsi eux-mêmes l'aventure qu'ils ont vécue. Le livre est disponible dans le commerce et Fanshop des Grisons disponible.

Responsable chez GRF : Martin Vincenz (CEO) Marc Held (Marketing et Communication). Responsable chez Jung von Matt : Samuel Christ (direction créative exécutive) Alain Eicher (texte) Lukas Frischknecht (direction artistique) Marco Dettling, Marie Leggeri (conseil) Christoph Kinsperger, Cosima Lang (RP). Partenaires externes : Amélie Jackowski (illustrations) NordSüd Verlag.

Plus d'articles sur le sujet