Des pharmaciens heureux

Waris Pharma est la première solution de gestion tout-en-un avec un forfait d'administration pour les pharmacies de trois à quatre postes de travail. La campagne de lancement fait parler des pharmaciens heureux et mise sur un ciblage précis du groupe cible.

WarisPharma_Inserat

Plus d'efficacité, moins de coûts : grâce à Waris Pharma, les exploitants de pharmacies peuvent économiser de l'argent et des efforts. La solution de gestion tout-en-un pour les pharmacies de trois à quatre postes de travail réunit matériel et logiciel. Une révolution dans le secteur - d'autant plus que la solution de Waris Pharma est configurable individuellement en ligne et louée mensuellement au lieu d'être achetée.

WarisPharma_Newsletter

Maxomedia a conçu et réalisé pour le groupe Ofac la campagne visant à faire connaître le nouveau produit de sa société Waris. Différents supports publicitaires communiquent les avantages de Waris Pharma dans le cadre d'une campagne à l'échelle nationale et font découvrir aux pharmaciens cette solution de gestion innovante. Le site web warispharma.ch est le hub numérique. Les clients peuvent y commander le package qui leur convient.

Pour la présentation, un univers visuel autonome a été développé, qui différencie clairement Waris Pharma dans la branche. Les visuels clés mettent en scène les avantages du produit de manière illustrative et avec un langage visuel moderne. La tirelire orange de l'entreprise est une parenthèse visuelle qui souligne le prix avantageux.

Outre le site web, les bannières et les annonces imprimées dans les médias spécialisés, les mesures comprennent un publipostage en deux étapes, diverses mesures de relations publiques et de contenu ainsi qu'un reciblage spécial des visiteurs du site web et des abonnés au publipostage.

WarisPharma_Banner

Responsable chez Waris Pharma, c/o Waris / Groupe Ofac : Carlos Sanchez, Marc Rothermann (communication). Responsable chez Maxomedia : Simon Muster (responsabilité générale) ; Tatjana Meichtry (responsabilité du projet) ; Manuela Bolzli (conseil) ; Reto Schild (CD) ; Daniel Rödel (AD) ; Antonia Bekiaris (texte/concept) ; Stefan Cecere, Christoph Gerber (design/graphisme).

Plus d'articles sur le sujet