Santé autodéterminée

Après le rebranding, Branders lance la nouvelle campagne pour Atupri. Il sera visible dans toute la Suisse à partir du 24 octobre.

Bildschirmfoto 2016-10-24 um 15.19.29

Afin de répondre à l'évolution des besoins des clients en matière d'assurance maladie, la société de conseil zurichoise a mis en place un rebranding complet pour Atupri (Werbewoche.ch a rapporté). Outre un nouveau positionnement, il s'agit également de rendre possible l'expérience de la marque dans tous les points de contact. Conformément à l'approche omnicanale, c'est-à-dire la liaison holistique de la marque, du comportement du client et de la communication, Branders a également conçu et mis en œuvre une nouvelle campagne publicitaire pour Atupri.

Atupri se positionne désormais comme un assureur santé qui permet aux gens de prendre les bonnes décisions pour leur propre santé. La santé autodéterminée est donc également au centre de la nouvelle campagne. Son idée maîtresse est aussi simple qu'elle est responsabilisante : les gens ont déjà tout ce dont ils ont besoin pour vivre leur santé, leur corps avec toutes ses forces et ses faiblesses. Comme le montrent les images de la campagne, il ne s'agit pas de perfection et d'idéaux de beauté inaccessibles, mais de corps réels, individuels, avec toutes leurs cicatrices et leurs supposées imperfections. Parce qu'il s'agit de la vie et de la santé des personnes, celles-ci doivent décider elles-mêmes de ce qui est bon pour elles, leur corps et leur santé. Et s'ils ont besoin de soutien, Atupri est à leurs côtés. La campagne sera diffusée dans des spots télévisés ainsi que sur des affiches, des e-panels (affiches mobiles) et en ligne dans toute la Suisse à partir du 24 octobre.

01_Atupri_F12
02_Atupri_F12
03_Atupri_F200

Responsable à Atupri : Kaspar Trachsel (chef du marketing et des ventes et membre du conseil d'administration), Regula Meier (chef de la communication marketing). Responsable chez Branders : René Allemann (PDG), Thom Pfister (directeur de la création), Maria Fahringer (designer de marque senior), Katja Wölfel (rédactrice senior), Ina Bernhardt (consultante de marque). Responsable des histoires : Christian Aebi (réalisateur), Yves Bollag (producteur exécutif), Billy Bains (responsable de la post-production). Campagne de photographie : Tobias Gromatzki

(Visité 49 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet