Frölein Da Capo fait la fête avec Migros

Migros Lucerne fête cette année son 75e anniversaire avec une campagne publicitaire de grande envergure en Suisse centrale.

Gut-zum-Druck-Tagesangebotsinserate-KW-43_V1t

Migros a pu engager l'orchestre de femmes "Frölein da Capo" en tant qu'icône publicitaire pour la campagne d'anniversaire. En plus de son rôle de présentatrice dans les spots TV sur Tele, la pétillante Willisauvienne agit également en tant qu'animatrice dans les six spots radio qui sont diffusés sur Radio Pilatus. L'objectif de la campagne est de présenter Migros Lucerne à la population comme un bon employeur et une entreprise sympathique et de faire profiter les clients d'offres exceptionnelles à l'occasion de son anniversaire.

fr01
fr02
fr03
fr04
fr05
fr06

Frölein da Capo écrit régulièrement un blog sur son expérience en tant qu'icône de la publicité.

Responsable chez Migros Lucerne : Michel Reber (responsable marketing communication) ; Dominik Haltiner (responsable publicité/en ligne) ; Manuela Bischof (responsable de projet) ; Adi Zumbühl (responsable de projet en ligne) ; Andreas Balsiger (responsable prospection du marché). Responsable de la création : Sämi Weber / Bauchtreffer.ch (concept/texte) ; Reto Leierer / Ultralounge (graphisme) ; Irène Brügger "Frölein da Capo" (musique). Responsable chez Tele 1 : Sascha Vonesch (conseil) ; Jann Erne (directeur technique et producteur) ; Raul Steffer (producteur) ; Roman Brändli (éclairage) ; Horst Güntert (audio). Responsable chez Radio Pilatus : Sascha Vonesch (conseil) ; Bernhard Loretz (production) ; Irène Brügger "Frölein da Capo" (texte/musique) ; Andreas Balsiger (narrateur).

Plus d'articles sur le sujet