Visuel clé 360° pour le garage BMW

Admire a conçu le visuel clé pour Auto Marti à l'occasion de l'inauguration du nouveau garage phare de Niederwangen près de Berne.

Keyvisual-Auto-Marti-Flaggschiff-Garage-v5_Haupt

Dans le cadre d'une campagne cross-média avec radio, cinéma, bus et annonces, le nouveau visuel clé est actuellement utilisé de manière polyvalente. Le sujet est le coup d'envoi de la nouvelle campagne 360° qui sera mise en œuvre à partir de janvier. Il servira également à attirer l'attention sur la cérémonie d'ouverture des 22 et 23 octobre 2016.

A Niederwangen, Auto Marti a agrandi et modernisé ce qui est probablement l'entreprise automobile la plus moderne de Suisse. C'est déjà la troisième fois depuis son ouverture en 1982 que le concessionnaire automobile de Berne a été transformé et agrandi. Le 20 octobre 2016, les travaux de transformation d'un montant de 12,5 millions de francs ont été officiellement inaugurés.

Responsable chez Auto Marti : Felix Marti (propriétaire de l'entreprise) ; Nicole Platz (marketing). Responsable chez Admire : Oliver Hofer (direction de projet, texte) ; Melanie Veloso (design média). Autres responsables : Simon Hofer, Creative (idée, mise en page) ; Patrick Salonen (traitement des images).

Plus d'articles sur le sujet