Havas : Nouvelle apparence pour Coop Bau+Hobby

Pour marquer son 40e anniversaire, Coop Bau+Hobby lance une nouvelle image. Les trois mots "We help make" résument ce à quoi les visiteurs peuvent s'attendre.

Bau+Hobby_Trio

À savoir, un soutien compétent pour le jardin, la maison et les loisirs. Grâce à une expansion continue de la gamme et à plus de 2 200 employés dans toute la Suisse, Coop Bau+Hobby assure les petits et grands succès entre vos quatre murs.

Bau%2BHobby_Icons

Les trois domaines jardin, maison et hobby sont animés par le trio "Wir helfen machen". Pour le lancement de l'offensive nationale de communication, les trois experts se réfèrent à de nombreuses offres et services et sont disponibles dans différentes branches avec des conseils. Les icônes des secteurs du jardin, de la maison et des loisirs ornent les coffres des protagonistes. Au cours de l'année prochaine, cette signalétique fera son entrée dans les magasins Coop Bau+Hobby et simplifiera l'expérience d'achat des visiteurs grâce à un système structuré de guidage des clients. Toutes les mesures, y compris les affiches et les publicités, sont intégrées dans le design d'entreprise du magasin de bricolage. Le lancement a été complété par une vaste campagne d'ambiance : des autocollants pour façades, des fiches pour plantes et des housses de selle de vélo renvoyaient à la gamme Coop Bau+Hobby partout où il y avait quelque chose à embellir ou à améliorer.

Bau-%2B-Hobby-Grossplakate
Bau%2BHobby_Kassenha%CC%88nger
Bau%2BHobby_Instore
Bau-%2B-Hobby-Inserat

Diverses campagnes d'anniversaire ont également été lancées pour accompagner la nouvelle image du magasin de bricolage. Les visiteurs ont été invités à célébrer le 40e anniversaire avec le professionnel du jardin, de la maison et des loisirs. Outre les délices culinaires, l'accent a été mis sur les démonstrations de produits et autres activités pour toute la famille.

Responsable chez Coop Bau+Hobby : Christoph Theler (chef de Coop Bau+Hobby), Stefan Schwär (chef de la communication/publicité), Cécile Sprenger (chef de projet publicité), Melanie Krug (chef de projet publicité), Christian Kratteit (chef de projet marketing en ligne), Denise Lock (chef de projet publicité en ligne), Joe Wyss (chef du Category Management), Sabrina Ermanni (chef du commerce électronique). Responsable chez Havas Zurich : Frank Bodin (responsabilité globale), Folker Wrage (CCO), Peter Schäfer, Lukas Bossart (stratégie), Hanning Beland, Martina Miani (direction artistique), Mathias Bart (texte), Caroline Ronzani, Pasang Schauwecker, Nuria Büchi (conseil), Toni Gadza, Noemi Rubera (D+P). Responsable à Kreisvier : Nannette Graf (PDG/partenaire), Martin Friedlin (direction artistique), Dijana Martinovic (conseil). Responsable chez Nexum : Roberto Rizzi (design d'interaction), Janina Diedrich (gestion de projet). Responsable chez All in Productions : Dohndup Tersey (production), Sonam Ledergerber (assistante de production), Moni Gilford Stutz (stylisme), Peter Shell (maquillage des cheveux). Responsable de Jonathan Heyer Photographie et Film : Jonathan Heyer (photographe), Sebastian Heeb, Elias Gmünder (assistance photo). Responsable chez Pixelpolish : Stephan Riederer (édition d'images). Retouche d'image : Détail. Responsable chez Pixelprinz : Linus Schneider (images générées par ordinateur).

(58 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet