Havas : Nouvelle présentation pour Coop Brico+Loisirs

Pour son 40e anniversaire, Coop Brico+Loisirs lance une nouvelle présentation. Les trois mots "Nous aidons à faire" résument ce que le visiteur est en droit d'attendre.

Bau+Hobby_Trio

A savoir un soutien compétent pour le jardin, la maison et les loisirs. Grâce à une offre sans cesse élargie et à plus de 2'200 collaborateurs répartis dans toute la Suisse, Coop Brico+Loisirs assure le succès, petit ou grand, de chacun dans son propre foyer.

Bau%2BHobby_Icons

Les trois domaines du jardin, de la maison et des loisirs sont animés par le trio "Wir helfen machen". Pour le lancement de l'offensive de communication nationale, les trois experts renvoient à de nombreuses offres et services et se tiennent prêts à donner des conseils dans diverses filiales. Les icônes des domaines du jardin, de la maison et des loisirs ornent ainsi la poitrine des protagonistes. Cette signalétique sera introduite dans les filiales de Coop Brico+Loisirs au cours de l'année prochaine et simplifiera l'expérience d'achat du visiteur grâce à un système structuré de guidage des clients. Toutes les mesures, y compris les affiches et les annonces, s'intègrent dans le Corporate Design du magasin de bricolage. Le lancement a été complété par une vaste action d'ambiance : des autocollants pour façades, des fiches pour plantes et des housses pour selles de vélo indiquaient l'offre de Coop Brico+Loisirs partout où il y avait quelque chose à embellir ou à valoriser.

Bau-%2B-Hobby-Grossplakate
Bau%2BHobby_Kassenha%CC%88nger
Bau%2BHobby_Instore
Bau-%2B-Hobby-Inserat

Parallèlement à la nouvelle présentation du magasin de bricolage, diverses actions ont été lancées pour célébrer l'anniversaire. Les visiteurs ont été invités à fêter les 40 ans d'existence de ce professionnel du jardin, de la maison et des loisirs. Outre des délices culinaires, des démonstrations de produits et d'autres actions pour toute la famille ont été mises en avant.

Responsable chez Coop Brico+Loisirs : Christoph Theler (directeur Coop Brico+Loisirs), Stefan Schwär (directeur Communication/Publicité), Cécile Sprenger (chef de projet Publicité), Melanie Krug (chef de projet Publicité), Christian Kratteit (chef de projet Marketing en ligne), Denise Lock (chef de projet Publicité en ligne), Joe Wyss (chef Category Management), Sabrina Ermanni (chef E-Commerce). Responsable chez Havas Zurich : Frank Bodin (responsabilité générale), Folker Wrage (CCO), Peter Schäfer, Lukas Bossart (stratégie), Hanning Beland, Martina Miani (direction artistique), Mathias Bart (texte), Caroline Ronzani, Pasang Schauwecker, Nuria Büchi (conseil), Toni Gadza, Noemi Rubera (D+P). Responsable de Kreisvier : Nannette Graf (CEO/partenaire), Martin Friedlin (direction artistique), Dijana Martinovic (conseil). Responsable chez Nexum : Roberto Rizzi (design d'interaction), Janina Diedrich (gestion de projet). Responsable chez All in Productions : Dohndup Tersey (production), Sonam Ledergerber (assistante de production), Moni Gilford Stutz (stylisme), Peter Shell (hair-make-up). Responsable chez Jonathan Heyer Photographie et film : Jonathan Heyer (photographe), Sebastian Heeb, Elias Gmünder (assistant photo). Responsable chez Pixelpolish : Stephan Riederer (traitement de l'image). Traitement d'image : détail. Responsable chez Pixelprinz : Linus Schneider (Imagerie générée par ordinateur).

Plus d'articles sur le sujet