Plus de hockey sur glace n'est pas possible

L'agence James a créé une campagne d'image pour EV Zug pour le début de la saison.

__James_EVZ_Saisonstart_2016_1

Le vendredi 9 septembre, l'EV Zug a donné le coup d'envoi d'une saison de hockey sur glace très spéciale. Car avec l'"EVZ Academy", en tant qu'équipe d'entraînement de la National League B, les fans de la région peuvent assister à plus de 100 matchs en saison régulière - et donc à deux fois plus d'action de hockey sur glace que les années précédentes. Avec cette nouveauté à l'esprit, James a développé une nouvelle campagne d'image au milieu de l'été pour communiquer de manière créative cette particularité et renforcer l'identification des fans avec le club et ses deux équipes de haut niveau.

"Pour exagérer, les fans de Zoug n'ont plus besoin de rentrer chez eux, mais peuvent vivre le hockey sur glace sans interruption, pratiquement à tout moment", déclare Marco Baumann, responsable du marketing et des ventes chez EVZ. "Cette idée, associée aux sujets marquants ainsi qu'à l'idée d'utiliser de vrais fans pour la campagne, nous a immédiatement convaincus."

__James_EVZ_Saisonstart_1

L'EV Zug est le principal club de hockey sur glace de Suisse centrale et l'une des meilleures équipes de la Ligue nationale suisse A. Après une saison mitigée l'année dernière, ils espèrent cette année atteindre au moins les demi-finales des play-offs afin de s'assurer une qualification directe pour la Champions Hockey League en plus de la chance d'atteindre la finale. Avec l'"EVZ Academy", l'équipe de Zoug veut s'établir dans la NLB et surtout offrir aux jeunes talents la possibilité d'acquérir une expérience de jeu importante.

__James_EVZ_Saisonstart_2016_1

James travaille pour EV Zug depuis 2014 et est responsable des campagnes d'image ainsi que des campagnes de playoffs et autres mesures. Parmi les autres clients de James figurent la Banque cantonale de Zoug, Roche Diagnostics et Heineken Suisse.

(Visité 64 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet